Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

11ième Nuage

19ème Nachnooch

24ème Cucu84

25ème Julfree

29ème Tiradis

33ème Shiva

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette

63ème Aurore90

82ème Alex70

98ème Caramiles

100ème Isa25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire si c'est trop tard ou pas. Envoie quand même une lettre au plus vite au service intégration du rectorat. Tu peux aussi envoyer au college de ref en ZEP pour être assistante péda. Les entretiens sont en général fin aôut y'a peut-être encore des places avec tout ceux qui passaient le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demandais pour le poste d'AVS car j'en ai obtenu un sur Belfort!

J'ai passé l'entretien le 26juin et reçu la réponse le 9 juillet!

Mais un problème se pose:dois-je accepter ce poste?

Mon problème peut vous intéresser...je m'explique

Une copine m'a dit que dans une autre académie,une personne était dans le même cas et qu'elle a téléphoné à l'inspection pr narrer son problème.

L'inspection ayant des infos sur la LC a répondu que vu son classement(je ne m'en rappelle plus,de toute façon ce n'est pas ds notre aca) elle allait être prise et lui ont sucré son poste,plutôt cool!

Donc pour ceux qui ont obtenu un poste d'AVS,aller exposer votre "dilemme"à l'inspection,peut-être yora-til quelques fuites,on sait jamais...en tout cas,dès que je serais moins occuper je vais tenter!

Qu'en pensez-vous?

Pour répondre aux questions,je ne sais pas si il est trop tard mais avec les désistements tu peux quand même te renseigner à l'inspection académique!

Conclusion:certaines personnes ont des infos...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi!bref synthèse!

Seuil d'admissibilité pour l'écrit:11.06

Seuil d'admission(oral):12.55

Pour ma part,j'ai 12.25 de moyenne,quand on m'avait dit que ça se jouait pas à grand chose lol

Allez on y croit!et n'oubliez pas de répondre pour le sujet "avs"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais demander aussi pour être AVS, ou AE, j'espère qu'il est pas trop tard pour envoyer sa candidature?!!

Moi je suis AVS depuis l'année dernière et je le serai encore en Septembre. A mon avis, c'est peut-être un peu tard pour faire une demande. Mais, à ta place je la ferai quand même au cas où.

Et j'ai hâte que le facteur passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais demander aussi pour être AVS, ou AE, j'espère qu'il est pas trop tard pour envoyer sa candidature?!!

En tant que lc ça peut être très enrichissant d'être AVS, car quand ils nous appelerons pour nous parachuter je ne sais où, on aura déjà une petite expérience du terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais demander aussi pour être AVS, ou AE, j'espère qu'il est pas trop tard pour envoyer sa candidature?!!

Non il n'est pas trop tard! Moi je suis AVSI depuis septembre 2007 et j'avais envoyé une lettre de motivation à l'inspection académique de mon département (Belfort) fin août. Le recrutement a eu lieu le 14 septembre et le 18 j'ai commencé de travailler. Et ceux qui ont été pris en premier sont ceux qui passaient le CRPE cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

bonne idée pour le classement au moins c'est un peu plus clair et on pourra se tenir au courant fin août ;)

par contre je n'ai pas reçu mes notes alors que j'habite sur besançon :cry: espérons que ce soit demain!

et sinon personne n'a eu de fuite de l'ia? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notes reçues j'ai eu 172.75.

Bonne idée cette liste, et si on ajoutait aussi notre note à côté ? ça donne une idée du peu d'écart entre chaque candidat.

11ième Nuage

19ème Nachnooch 172.75

24ème Cucu84

25ème Julfree

29ème Tiradis

33ème Shiva

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette

63ème Aurore90

82ème Alex70

98ème Caramiles

100ème Isa25

Cette année j'étais AE et j'ai trouvé mon poste fin août. J'ai appelé les collèges et lycées autour de chez moi, beaucoup avaient déjà recruté en juin, mais comme les résultats des concours sont début juillet, il doit y avoir des postes qui se libèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...