Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

isa25 ca veut dire que si tu as beaucoup de chance toute la liste en aura !!! si seulement elle disait vrai

tu te rappelles qui t'a dit ca ? penses tu qu'elle avait des infos officieuses ?

bon sinon est ce que qql un à rappeler les syndicats ? je me demande si c'est utile de le faire maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

Attention ne jamais s'emballer...(sauf la première moitié de liste, j'y crois pour vous!)

On a pas "beaucoup de chances" mais des chances dans le sens ou ils prévoit la liste en fonction des besoins. Mais je pense surtout que l'experience de l'année dernière a incité à ouvrir une longue liste pour éviter de reproduire la même chose. Je ne sais pas si elle avait des infos et je préfère me dire qu'elle essayait de donner une explication pour la taille de la liste.

Loin de moi l'idée de décourager les fin de liste mais les chances sont quand même minimes et on doit rester objectifs pour ne pas encore vivre une cruelle deception.

Je ne sais pas si c'est utile de tél aux syndicats moi j'ose pas vu mon classement :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner au SE d Toir de belfort mais il n'était pas là. tant pis.

de tout manière il ne m'aurait pas donné plus de nouvelles que celle qu'on a je pense.

mais c pas grave j'éssaierai peut être demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à mon avis on n'aura rien de concret avant le 25 août malheureusement...

moi aussi je veux mes notes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde félicatation à vous j'aimerez être à vos places moi j'ai été éliminé donc voila je suis hyper dégoutté et déprimée je me demande si je l'aurais un jour du coup !!!

Sinon je voulais demander pour être AVS en fait moi j'ai fait la demande sur le net comme j'ai lu dans plein de forum, je l'ai faite en avril !

et j'ai pas de nouvelles depuis. il faut envoyer un courier quelque part je pense même sur le site ils disent d'attendre qu' on nous contact!!

si il ya un courier à envoyer quelqu'un pourrait me dire où exactement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ième Nuage

14ième Funkyroodoodoo

19ème Nachnooch 172.75

23ème blairotte

24ème Cucu84

25ème Julfree 171.50

29ème Tiradis

33ème Shiva

42ième Tissau

49ème Chris25

50ème Marienette

63ème Aurore90

82ème Alex70

98ème Caramiles

100ème Isa25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un coup de fil pour etre AVS j'ai un entretien le 27 aout c'est cool dc sinon pour etre avs telephoner a l'académie et ils vous donneront la démarche a suivre.

sinon je n'ai pas eu mes notes non plus, ca commence a etre long mais je pense quil faut que je m'habitue lol

sinon je sais pas quoi penser du faite qu'il m'ont appelé pour AVS vu que je suis sur la LC je pense qu'il se renseigne quand mm vu que dans ma lettre de motivation j'avais préciser que je préparait le concours

enfin vivement le 25 et 27 aout que j'y voit un peu plus clair

bonne soirée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute poline70 moi g écrit à l'académie de BELFORT (à la drh) fin mai et g obtenu un rdv le 26juin (entretien avec une inspectrice et des profs des écoles,durée 10min) et j'ai reçu une lettre le 9juillet me disant que j'étais pris alors je peux pas t'en dire plus à part te renseigner auprès de l'académie de ton département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute poline70 moi g écrit à l'académie de BELFORT (à la drh) fin mai et g obtenu un rdv le 26juin (entretien avec une inspectrice et des profs des écoles,durée 10min) et j'ai reçu une lettre le 9juillet me disant que j'étais pris alors je peux pas t'en dire plus à part te renseigner auprès de l'académie de ton département

d'accord de toute façon je veut aller à Nancy tout refaire donc je vais attendre la réponse de Nancy !!!

merci Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...