Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

Bon courage à tous ceux qui ont déjà été appelés et merci pour les infos. Ca fait du bien d'entendre q'uils vont en rappeler, car je suis un peu dans une période où je me demande ce que je dois faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

courage ça devient bon. Au départ ils avaient besoin de 20 personnes pour le Doubs (mais 21 appelés), 13 pour la Haute Saône (dont 5 d'appeler pour l'instant) et maintenant 2 pour le territoire, donc en tout ils devraient appeler minimum 36 personnes voire plus!

Il faut rajouter à ça les 4 prévus pour le Jura à la mi octobre.... cela fera 40... Il faut pas désespérer!!! Même si parfois c'est dur de positiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens en vitesse vous parler de mon affectation

je suis à SEloncourt et j'ai 25 CE2 donc c'est cool!

Je repasse ce week-end!

courage encore 2 appelés à Belfort,ya des manques!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne me trompe pas il y avait bien une capd ou une ctpd aujourd'hui? pensez vous que ca fera bouger la liste?

Oui aurore90, il y a eu la CAPD de Belfort mais c'était hier et c'était la dernière: le résultat est les deux nouveaux appelés (donc 28 au total)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens en vitesse vous parler de mon affectation

je suis à SEloncourt et j'ai 25 CE2 donc c'est cool!

Je repasse ce week-end!

courage encore 2 appelés à Belfort,ya des manques!

biz

Salut Julien ! Bon ben ça à l'air d'être plutot cool pour toi !!

De mon coté j'ai pas à me plaindre non plus ! J'ai une maternelle dans un petit patelin à coté de Besac (Osse). Je m'occupe des trois niveaux et ça me fait 21 élèves. Les locaux sont chouettes presque neufs, les gamins sont des crèmes, l'Atsem est sympa, je bosse à 20 minutes de chez moi, je suis donc super content !! :D

Cette année s'annonce pas mal du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous passe le bonjour d'une LC de l'académie de Poitiers (moi :D ) où il n'y a encore aucun appelé et je viens vous dire félicitations à tous les appelés et on vous envie alors profitez-en bien.

Bon courage quand même (car on sait que vous en aurez quand même besoin) :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de nous raconter un peu ce qui se passe pour vous les appelés, profitez et n'oubliez pas que c'était votre rêve.

Encore un peu de patience pour ceux qui sont maintenant en début de liste, votre tour viendra.

Moi j'ai repris le boulot, je suis AVSi pour 3 enfants (MS CE1 et CE2) dans une école sympa. Par contre j'ai pas ouvert mes bouquins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...