Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

juste pour info, vous vous rappelez qu'il annoncait un déficit prévisionnel de - 4 pour le jura à la mi octobre, et là on nous annonce - 3 pour fin septembre. donc je pensais que les 2 déficits s'additionnaient. j'ai envoyé un mail au SE-UNSA pour savoir si je pensais juste. mais désolé le dernier déficit annule le premier. :idontno:

bon mercredi

p.s : ca devient mort au niveau des infos :sad:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est sûr qu'avec la rentrée ça se tasse un peu, j'attends la fin du mois pour voir si ça avance un peu plus ...

Posté(e)

Coucou tout le monde,

il est vrai qu'au niveau des infos c'est un peu mort, mais je vais vous en donner 2 (officieuses seulement): ils vont en prendre une cinquantaine rapidement car il y a beaucoup de congés de maternité ( donc pour les 20 premiers maintenant, il y a de l'espoir).

Une autre info encore plus officieuse est qu'on m'a dit que j'allais être largement appelée dans les premiers mois: je sais c'est vague, mais on n'a pas voulu m'en dire plus, mais ça laisse quand même de l'espoir à ceux qui me suivent car cela veut dire qu'ils pourront aussi être appelés un peu plus tard.

Donc voilà, même si on va s'inscrire pour le concours, tout n'est pas perdu. Courage tout le monde

Posté(e)

C'est rassurant d'apprendre ce genre d'info! merci de les partager avec nous ;) moi aussi on m'a dit qu'il y aurait largement 60 personnes d'appelées mais le problème c'est que ça reste officieux! :sleep: je pense que ça va bien bouger en octobre! on croise les doigts ;)

Posté(e)

Je viens d'appeler le syndicat il m'a donc bien dit qu'à son avis une 60aine de personnes seraient appelées cette année (pour moi il en est quasiment sûr même s'il ne peut rien confirmer à 100%). Par contre l'inspecteur d'académie a dit que de gros besoins se feraient sentir rapidement dans le doubs (un peu moins pour les autres départements). Et la prochaine réunion se fera le 16 octobre!

voilà rien d'explosif mais au moins la date de la réunion nous permet de savoir jusqu'à quand patienter :)

Posté(e)

petite questions :

- qui t'as donné ces infos officieuses (si ce n'est pas trop indiscret) Lapucie ,*

- quand vous parlez de 60 personnes est ce que c'est en tout ou en plus des 28 délà appelés (ça change tout) ?

merci tout de même pour ces infos.

bon courage

et vivement le 16 octobre

Posté(e)

Si j'ai bien compris c'est avec la liste de la rentrée donc sans enlever les personnes déjà appelées. En même temps après la réunion du 25 août le syndicat parlait d'une vingtaine de personnes appelées pour la rentrée et il y a quand même eu 28 personnes appelées! (pour moi la vingtaine ne dépasse pas 25 :D ) Je pense donc que ça peut aller assez loin dans la liste, les 80 me semblent réalisables!

Dans tous les cas il faut attendre le 16 octobre pour voir les besoins, il ne faut pas oublier que les congés maternité peuvent se poser toute l'année ;)

Posté(e)
petite questions :

- qui t'as donné ces infos officieuses (si ce n'est pas trop indiscret) Lapucie ,*

- quand vous parlez de 60 personnes est ce que c'est en tout ou en plus des 28 délà appelés (ça change tout) ?

merci tout de même pour ces infos.

bon courage

et vivement le 16 octobre

Salut

c'est un conseiller péda qui a dit qu'ils vont en prendre une cinquantaine rapidement, et un proviseur de lycée m'a dit que j'allais être largement appelée

Posté(e)

Le 70 et le 25 ont des besoins ...

La Haute-Saône s'apprêterait à recruter 2 personnes dans les jours qui viennent (date non connue) ...

Posté(e)
Si j'ai bien compris c'est avec la liste de la rentrée donc sans enlever les personnes déjà appelées. En même temps après la réunion du 25 août le syndicat parlait d'une vingtaine de personnes appelées pour la rentrée et il y a quand même eu 28 personnes appelées! (pour moi la vingtaine ne dépasse pas 25 :D ) Je pense donc que ça peut aller assez loin dans la liste, les 80 me semblent réalisables!

Dans tous les cas il faut attendre le 16 octobre pour voir les besoins, il ne faut pas oublier que les congés maternité peuvent se poser toute l'année ;)

le syndicat vient de donner une nouvelle info: Doubs et haute Saône ont des besoins ; 2 personnes devraient être recrutées dans les jours à venir eh Hte Saône. ça confirme bien ce qui se dit. Bonnes nouvelles pour nous qui attendons. Croisons les doigts. Bonne soirée.

Posté(e)

avec les 3 du jura d'ici fin septembre ça avance ;)

Posté(e)
le syndicat vient de donner une nouvelle info:

Le syndicat SE-UNSA :angel_not: