Arwil Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Connais-tu l'école Leon Liemans à Rousies? J'aimerais savoir le niveau que je vais avoir l'année prochaine mais la mairie n'a pas le numéro de la directrice.
clochette2507 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Connais-tu l'école Leon Liemans à Rousies? J'aimerais savoir le niveau que je vais avoir l'année prochaine mais la mairie n'a pas le numéro de la directrice. Bonjour, J'ai effectué un remplacement à l'école Liemans, je me souviens d'une ambiance sympa et des élèves assez calmes. Je ne peux pas te donner d'info sur le niveau. Désolée
ErikaMahé Posté(e) 3 août 2009 Auteur Posté(e) 3 août 2009 Bonjour à tous De retour de vacs, je vois que ça a pas mal bougé du côté de l'avesnois, j'espère que tt ira pour le mieux pour vous qui n'en n'avez pas fait le choix bon courage et bonnes vacances tout de même... bien méritées, quoiqu'on en dise! Je connais deux brigades de l'avesnois qui ont bien apprécié leur année, si ça peut vous rassurer...
ErikaMahé Posté(e) 16 août 2009 Auteur Posté(e) 16 août 2009 Bonjour à tousDe retour de vacs, je vois que ça a pas mal bougé du côté de l'avesnois, j'espère que tt ira pour le mieux pour vous qui n'en n'avez pas fait le choix bon courage et bonnes vacances tout de même... bien méritées, quoiqu'on en dise! Je connais deux brigades de l'avesnois qui ont bien apprécié leur année, si ça peut vous rassurer... up! plus personne pour l'avesnois??
amandine59 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Bonjour à tousDe retour de vacs, je vois que ça a pas mal bougé du côté de l'avesnois, j'espère que tt ira pour le mieux pour vous qui n'en n'avez pas fait le choix bon courage et bonnes vacances tout de même... bien méritées, quoiqu'on en dise! Je connais deux brigades de l'avesnois qui ont bien apprécié leur année, si ça peut vous rassurer... up! plus personne pour l'avesnois?? Moi je dois attendre le 26 aout pr connaître enfin mon poste!
amandine59 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 C'est surtout stressant de se dire que la rentrée est dans 2 semaines et que rien n'est préparé, mais bon on aura profité au max des vacances!!
solmal Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 C'est surtout stressant de se dire que la rentrée est dans 2 semaines et que rien n'est préparé, mais bon on aura profité au max des vacances!! si ça peut te rassurer, je connais mon poste depuis début juillet et comme c'était les vacances je n'ai toujours pas su joindre les titulaires des classes dans lesquelles je vais être (sauf une) , donc moi non plus rien n'est préparé. (je sais c'est pas très rassurant)
asgriere Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 C'est surtout stressant de se dire que la rentrée est dans 2 semaines et que rien n'est préparé, mais bon on aura profité au max des vacances!! si ça peut te rassurer, je connais mon poste depuis début juillet et comme c'était les vacances je n'ai toujours pas su joindre les titulaires des classes dans lesquelles je vais être (sauf une) , donc moi non plus rien n'est préparé. (je sais c'est pas très rassurant) tu es dans quel coin? pourquoi devez-vous attendre le 26 août?
pamukale Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 j'ai tenté d'appeler avesnes ash pour connaitre mon école de rattachement et ca ne répond pas.....
lillois5959 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 j'ai tenté d'appeler avesnes ash pour connaitre mon école de rattachement et ca ne répond pas..... Coucou, moi aussi jai tenté dappeler mais personne ne repond egalement , avez vous reussi depuis?
Messages recommandés