Aller au contenu

Affectation dans l'Avesnois: par choix... ou pas!


ErikaMahé

Messages recommandés

je ne pense pas qu'ils aient mis les 2è mouvements car j'ai beau regarder sur EDP ou le site du syndicat et personne n'a eu d'affectations :idontno: . Finalement tu avais raison, ils vont vous laisser la surprise pour demain :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ErikaMahé

    29

  • asgriere

    21

  • amandine59

    19

  • Arwil

    19

je ne pense pas qu'ils aient mis les 2è mouvements car j'ai beau regarder sur EDP ou le site du syndicat et personne n'a eu d'affectations :idontno: . Finalement tu avais raison, ils vont vous laisser la surprise pour demain :devil_2:

moi je l'ai eu, en appelant les syndicats.. la réunion a fini tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on passe au troisième mouvement on garde son bassin du deuxième? SI c'est le cas ça fait un peu double peine non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on passe au troisième mouvement on garde son bassin du deuxième? SI c'est le cas ça fait un peu double peine non?

Eh oui :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a eu une affectation sur le bassin depuis hier ? Je crois qu'ils publient au fur et à mesure, mais tout de même, c'est énervant d'attendre :D !! Certains postes sur le Valenciennois sont parus depuis mardi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à l'école La fontaine de Maubeuge, est ce que quelqu'un connait cette école, est-elle sympa? Je dois faire un poste langue je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste et je ne connais pas mon niveau, je saurai demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à l'école La fontaine de Maubeuge, est ce que quelqu'un connait cette école, est-elle sympa? Je dois faire un poste langue je ne sais pas vraiment en quoi cela consiste et je ne connais pas mon niveau, je saurai demain!!

Alors hier ils te disent que tu passes au 3eme mvt et aujourd'hui ils te donnent un poste :blink:

Pour le poste langue il me semble que tu vas faire l'anglais dans ta classe ainsi que dans les autres classes de l'école. En contrepartie les autres enseignants viendront faire sciences, histoire, arts ... dans ta classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? je ne vais faire que anglais????Super la nouvelle :mad:

Oui ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent, d'ici qu'ils me disent demain que mon poste a été donné à quelqu'un d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? je ne vais faire que anglais????Super la nouvelle :mad:

Maximum SIX heures par semaine. :smile:

Non pas que anglais ne t'inquiètes pas! C'est juste que tu dois être la seule habilitée en langue dans l'école!

Tu as été prévenues sur i-prof pour ton poste? ou ils ton téléphoné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...