Aller au contenu

Affectation dans l'Avesnois: par choix... ou pas!


ErikaMahé

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me joins à vous, je suis affectée dans l'Avesnois et plus précisément à Trélon...Je recherche un appartement sur Avesnes et j'ai lu que certains d'entre vous avaient des références : asgriere peux-tu regarder dans ton journal pour les annonces sur avesnes? Je suis preneuse aussi pour connaître le nom de l'agence tip top...

Merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ErikaMahé

    29

  • asgriere

    21

  • amandine59

    19

  • Arwil

    19

c'est toi aurélie?

Pour l'instant, je ne le reçois plus, je crois qu'ils sont en vacances. Mais dès que j'entends parler de qqch sur Avesnes, je te dis quoi.

Essaye de téléphoner aux agences directement, ils te renseigneront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Agoossen!

Did 148, une chose à la fois car une année enrichissante t'attend avant tout :blink: mais ne t'inquiète pas nous te réservons une place au chaud pour dans quelques mois :D

allez, trève de plaisanterie, je te charie un p'tit peu mais on ne sait jamais ce que l'informatique nous réserve... qui sait, tu verras bien, quelques expériences et rencontres à vivre, tu en garderas sans aucun doute de bons souvenirs et puis j'espère que vous serez bien guidés pour le portfolio, on en reparle au besoin dans l'autre post dédié à ce sujet

bonne nuit à tous, la nuit nous apportera peut être des annonces car en effet les tites annonces sont en vacances :sad:

biz bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi aussi j'ai mes affectations et pour ma part ce sera à Haumont!

Habitant sur Valenciennes je ferai la route, environ 35 min donc ça va.

Je ne sais pas les niveaux, l'inspection ne répond pas pour l'instant mais je réessaierai lundi.

Pour l'instant profitons de la fin des vacs car un énorme boulot nous attend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

- Agoossen, dis moi, tu es affectée dans quelle école de Trélon ? Maternelle ou élémentaire ?

- Sinon pour les logements, je suis en vacances, mais il y'a une agence qui est bien à Avesnes c'est 3D IMMO, ils ont un site sur le net et sinon j'ai des amis qui sont passés par des notaires et qui ont trouvé leur bonheur !

Voilà

bonne recherche.

Salut à tous!

Je me joins à vous, je suis affectée dans l'Avesnois et plus précisément à Trélon...Je recherche un appartement sur Avesnes et j'ai lu que certains d'entre vous avaient des références : asgriere peux-tu regarder dans ton journal pour les annonces sur avesnes? Je suis preneuse aussi pour connaître le nom de l'agence tip top...

Merci beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Oui Anne Solène c'est bien moi...Je me suis enfin décidée à m'inscrire...lol

J'ai passé la journée à Avesnes et ... j'ai trouvé mon pti "chez moi", je suis contente, c'est une bonne chose de faite!!!

Somarizette, je suis affectée dans la maison des enfants à Trélon...On sera peut être amené à se rencontrer car j'ai compris qu'une partie de mon poste consistait à aller dans les écoles et collèges (eh oui...car maison des enfants = enfants âgés de 5 à ... 17ans!!!!!) mais je dois rencontrer ma directrice pour plus d'infos! :sad:

Bonne soirée à tous, à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

hé bien agoossen félicitations! moi pour l'instant rien n'a avancé... tu as trouvé ton ptit nid douillet par quel moyen :particulier or not stp?

Ranya, on n'a jamais autant parlé d'hautmont qu'en ce moment, quel hasard tu as dû te dire, n'est-ce pas...! en effet tu n'es pas encore trop loin de VA, ça va

Merci Somarizette pour les tuyaux :D

bonne soirée

biz biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Oui Anne Solène c'est bien moi...Je me suis enfin décidée à m'inscrire...lol

J'ai passé la journée à Avesnes et ... j'ai trouvé mon pti "chez moi", je suis contente, c'est une bonne chose de faite!!!

Somarizette, je suis affectée dans la maison des enfants à Trélon...On sera peut être amené à se rencontrer car j'ai compris qu'une partie de mon poste consistait à aller dans les écoles et collèges (eh oui...car maison des enfants = enfants âgés de 5 à ... 17ans!!!!!) mais je dois rencontrer ma directrice pour plus d'infos! :sad:

Bonne soirée à tous, à bientot!

c'est bien que tu aies trouvé un "chez toi", à Avesnes? Je viendrai te voir :) surtout pendant mon congé

Tu rencontres quand ta directrice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 pages, quand même hein, on assure dans l'Avesnois! :D:D

c'est sympa ces échanges, n'hésitez pas à nous rejoindre, aussi une tite rencontre sur Avesnes ça pourrait le faire un de ces quatre, je ne connais pas très bien Avesnes mis à part le lycée "bleu" (Jessé de Forest Pont Rouge)dans lequel je suis allée, ça serait l'occaz...

Merci Somarizette, y'a plus qu'à ...!

bonne nuit à tous/toutes

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Oui Anne Solène c'est bien moi...Je me suis enfin décidée à m'inscrire...lol

J'ai passé la journée à Avesnes et ... j'ai trouvé mon pti "chez moi", je suis contente, c'est une bonne chose de faite!!!

Somarizette, je suis affectée dans la maison des enfants à Trélon...On sera peut être amené à se rencontrer car j'ai compris qu'une partie de mon poste consistait à aller dans les écoles et collèges (eh oui...car maison des enfants = enfants âgés de 5 à ... 17ans!!!!!) mais je dois rencontrer ma directrice pour plus d'infos! :sad:

Bonne soirée à tous, à bientot!

c'est bien que tu aies trouvé un "chez toi", à Avesnes? Je viendrai te voir :) surtout pendant mon congé

Tu rencontres quand ta directrice?

Oui j'ai trouvé l'appart à Avesnes, près du centre c'est sympa! Je peux vous donner le nom de l'agence dans laquelle je l'ai trouvé, c'est une dame très gentille qui présente des apparts très propres et au calme!

J'ai dit à ma directrice que je la rappelerais après le 15 août donc sûrement lundi...De toute façon je pense retourner à Avesnes rapidement pour faire l'état des lieux et commencer à ramener des choses..

Tu passes quand tu veux asgriere, ca me ferait trop plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiii moi ze veux bien stp toute source est bonne à prendre

mercki

bonne nuit à tous et bonne recherche pour la semaine à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...