Aller au contenu

Affectation dans l'Avesnois: par choix... ou pas!


ErikaMahé

Messages recommandés

ferriere la grande au collège lavoisier en SEGPA ? Tiens moi au courant car tu me remplaceras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ErikaMahé

    29

  • asgriere

    21

  • amandine59

    19

  • Arwil

    19

ferriere la grande au collège lavoisier en SEGPA ? Tiens moi au courant car tu me remplaceras.

Non, je devrai etre brigade. Ferrière la Grande, c'est juste mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez des appart, il y en a pas mal sur Maubeuge, Avesnes sur Helpe et Fourmies, par contre Aulnoye-Aymeries c'est complétement bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis dans la circonscription de jeumont dans de petits villages sympas en tant que trs (un cm2 à sars poteries, un cm1cm2 à felleries et un ce2 etune cm2 à sorle le chateau). j'habite aulnoye-aymeries ça va j'ai pas trop loin et puis je reste dans les memes niveaux. je cherche aussi une petite maison à louer dans le coin. bienvenue à tous ceux qui sont affectés dans l'avesnois, vous verrez c'est pas si terrible que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de te renseigner auprès de promocil mais il parait qu'il y a énormément de demandes pour Aulnoye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si çà peut vous aider en attendant de trouver un appart, il y a des chambre d'hotes à Mondrepuis à coté de fourmies.

L'accueil y est très sympa,

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vois que certains d'entre vous sont affectés dans l'avesnois l'année prochaine.

Moi je suis Lc et j'espère bien avoir un poste dans l'avesnois en T1 (bah oui j'y habite !!!)

Je voulais juste passer une petite annonce : un ami vient de mettre son appartement en location donc si quelqu'un cherche un logement, qu'il me le fasse savoir sur le forum.

Il s'agit d'un bel appartement à Rousie (à 2 min de Maubeuge), avec cuisine équipée, un salon, une salle à manger, une chambre, sdb et toilettes.

Le loyer est de 450 euros par mois.

Si certains sont intéressés vous pouvez me laisser un mail :

juliefoulie@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Bon voilà, les affectations tombent... Pour ma part, ce sera, en principe, une 2ème année dans la circonscription Avesnes/Jeumont, en tant que brigade à Louvroil dans l'école où j'étais décharge à mi-temps cette année, et si j'ai pleuré l'année dernière en apprenant mon affectation dans l'Avesnois, là j'avoue être plutôt ravie :smile: . Comme quoi même dans des quartiers réputés difficiles et après une année de merde, on peut malgré tout y trouver son compte !

Comme on parle de logement, j'en profite pour y aller de ma petite annonce, moi ça n'a pas été de la tarte de trouver quelque chose l'année dernière. Justement, le logement au dessus de chez moi sera libre en juillet, ça se trouve à Neuf Mesnil (donc pas loin du tout de Maubeuge, Hautmont, Louvroil et alentours), c'est pas très grand mais meublé et pas trop cher. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mp !

En tout cas, j'attends le 30 juin pour confirmation. Là, dernière ligne droite et vacaaaaaances !! :wink:

Edit : un tit coucou aux edpiens que j'ai eu l'occasion de croiser sur le forum, ou même en vrai ! (ils se reconnaitront :happy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours bikette,

tu as connu ton affectation récément ou au moment du premier mouvement?

Je suis PE2 sans poste, donc je voulais savoir si on pouvait savoir avant?

Bonsoir à tous !

Bon voilà, les affectations tombent... Pour ma part, ce sera, en principe, une 2ème année dans la circonscription Avesnes/Jeumont, en tant que brigade à Louvroil dans l'école où j'étais décharge à mi-temps cette année, et si j'ai pleuré l'année dernière en apprenant mon affectation dans l'Avesnois, là j'avoue être plutôt ravie :smile: . Comme quoi même dans des quartiers réputés difficiles et après une année de merde, on peut malgré tout y trouver son compte !

Comme on parle de logement, j'en profite pour y aller de ma petite annonce, moi ça n'a pas été de la tarte de trouver quelque chose l'année dernière. Justement, le logement au dessus de chez moi sera libre en juillet, ça se trouve à Neuf Mesnil (donc pas loin du tout de Maubeuge, Hautmont, Louvroil et alentours), c'est pas très grand mais meublé et pas trop cher. Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me mp !

En tout cas, j'attends le 30 juin pour confirmation. Là, dernière ligne droite et vacaaaaaances !! :wink:

Edit : un tit coucou aux edpiens que j'ai eu l'occasion de croiser sur le forum, ou même en vrai ! (ils se reconnaitront :happy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellemnt, je connais mon affectation car je suis syndiquée et ils m'ont placée sur ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellemnt, je connais mon affectation car je suis syndiquée et ils m'ont placée sur ce poste!

Donc en fait les syndicats sont déjà au courant des affectations ?!? :blink: C'était un poste que tu avais demandé ou on ne t'a pas laissé le choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info allez sur le site du sniuup, il y a les affectations de tous le monde même ceux qui ne sont pas syndiqués chez eux, en tout cas j'y suis alors que je suis chez le SE UNSA.

A voir, en tout cas, je trouve qu'il y a peu de personnes affectées dans l'avesnois, je suis la seule de mon groupe d'iufm à être dans l'avesnois sans l'avoir demandé...les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...