Aller au contenu

Affectation dans l'Avesnois: par choix... ou pas!


ErikaMahé

Messages recommandés

Bah demain, je passerai à l'inspection pour savoir s'ils ont des nouvelles de ma nouvelle directrice pour connaître mon dernier 1/4 de décharge, ça serait pas mal de le savoir avant la rentrée :)

En même temps, je demanderai des nouvelles pour la formation continue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ErikaMahé

    29

  • asgriere

    21

  • amandine59

    19

  • Arwil

    19

coucou anne-solene c'est estelle alors comment tu portes-tu?

et ta rentrée à bientôt certainement quoique.... tu t'arretes quand?

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Un gros "up" !

Alors le mouvement approchant, je vais moi aussi demander l'Avesnois (oui, ça existe des gens qui demandent l'avesnois :D )

Je voulais connaître vos avis sur les lieux : j'aimerais demander les alentours de Maroilles est-ce que quelqu'un connaît ? Y a-t-il des écoles à éviter ?

Erika, j'espère que tu vas bien et que tu te plais dans ton école :wub:

Merci à tous pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi je suis allée à l'école marie curie à feignies et ca ne me dérangerai pas d'y retourner pour enseigner!

maintenant c'est sûr qu'^près il y a la route à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur aulnoye il y a des postes qui vont se libérer mais il y a souvent des changements inter-école ou des plus "anciens" qui (re)viennent dans le coin maintenant si tu as des écoles en vue et que tu veux mon avis perso tu peux me contacter sur ma messagerie. Bon courage et bonne chance pour le mouvement moi je me suis enfin posée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut Orlane, bonjour à tous adeptes ou pas de l'Avesnois! :blink:

J'espère que ça a été Orlane pour ton mouvement, désolée je ne suis pas venue sur edp depuis un moment

Bon courage à tous pour l'attente du verdict...

Qui reste? Qui demande l'Avesnois? Qui part?

Moi, j'ai demandé à rester, on verra si je garde mon poste, si pas surprise sur prise

Bon courage aux PE2 que j'ai croisés dans les couloirs, allez, on survit, restez groupir et ça va alller!

@ bientôt...

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

up l'avesnois!!!

Alors pour moi ça sera Avesnois avec le plus grand plaisir, oui oui! ze garde mon CM1 CM2 ouff soulagement

Y a t-il d'autres adeptes? ou peut être d'autres forcés?

L'année a filé, pas eu beaucoup de contacts avec ceux qui ont débarqué par ici, mais j'ai quand même pu surprendre une lilloise qui reste dans l'avesnois pour la T2 car super équipe et programme de théâtre bien sympa, elle a été surprise elle même, sa mère lui ayant dit "mais y'a du théâtre dans l'avesnois??!" :D

au plaisir.. ah oui et vive les randos et le val joly pour les amateurs de nature, bon il y a toujours le cinoch et quelques ti lieux pour du miam miam, après c'est sûr que je ne vous promets pas la rue solférino de lille ni la place de valenciennes, mais bon, les prix sont pas les mêmes et ce n'est pas le bout du bout du monde, non non je vous assure

bises à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera titulaire de secteur remplaçant sur Avesnes-Fourmies, pas vraiment la circonscription de mon choix car je voulais Avesnes-Aulnoye et je n'ai aucune nouvelle de l'inspection pour mes futurs compléments de postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi titulaire secteur remplaçant à Avesnes Aulnoye... Pourtant, j'ai demandé plein de postes au fin fond de l'avesnois.

Moi j'aurai voulu à la limite ce poste là mais dans la circonscription du cateau cambrésis !

Bref, bien déçue car je voulais ma petite classe à moi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je vois que certains d'entre vous sont affectés dans l'avesnois l'année prochaine.

Moi je suis Lc et j'espère bien avoir un poste dans l'avesnois en T1 (bah oui j'y habite !!!)

Je voulais juste passer une petite annonce : un ami vient de mettre son appartement en location donc si quelqu'un cherche un logement, qu'il me le fasse savoir sur le forum.

Il s'agit d'un bel appartement à Rousie (à 2 min de Maubeuge), avec cuisine équipée, un salon, une salle à manger, une chambre, sdb et toilettes.

Le loyer est de 450 euros par mois.

Si certains sont intéressés vous pouvez me laisser un mail :

juliefoulie@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...