Aller au contenu

Affectation dans l'Avesnois: par choix... ou pas!


ErikaMahé

Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ErikaMahé

    29

  • asgriere

    21

  • amandine59

    19

  • Arwil

    19

Les vraies affectations ou juste les bassins? parce que je n'ai pas trouvé de postes sur le site.

A mon avis elle parlait des bassins! j'ai rien trouvé non plus pour les affectations dans les circoncriptions et les écoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Solmal!

Je n'arrive pas à envoyer des messages privés donc je m'adrese à toi solmal car je me suis aperçue en lisant ton message que tu vas occuper les postes que j'occupais cette année sauf le CE2 car il avait mis une autre décharge donc si jamais tu veux des renseignements sur les écoles ou comment c'était cette année n'hésite pas! Même si je suppose que tu vas aller voir les différentes écoles! En tout cas , dans chaque école où tu seras ils sont tous géniaux!

A plus peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Solmal!

Je n'arrive pas à envoyer des messages privés donc je m'adrese à toi solmal car je me suis aperçue en lisant ton message que tu vas occuper les postes que j'occupais cette année sauf le CE2 car il avait mis une autre décharge donc si jamais tu veux des renseignements sur les écoles ou comment c'était cette année n'hésite pas! Même si je suppose que tu vas aller voir les différentes écoles! En tout cas , dans chaque école où tu seras ils sont tous géniaux!

A plus peut-être!

ah oui je veux bien des infos sur les ecoles, les classes, enfin tout ce que tu peux me dire, j'essaie de t'envoyer mon adresse mail par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour Solmal!

Je n'arrive pas à envoyer des messages privés donc je m'adrese à toi solmal car je me suis aperçue en lisant ton message que tu vas occuper les postes que j'occupais cette année sauf le CE2 car il avait mis une autre décharge donc si jamais tu veux des renseignements sur les écoles ou comment c'était cette année n'hésite pas! Même si je suppose que tu vas aller voir les différentes écoles! En tout cas , dans chaque école où tu seras ils sont tous géniaux!

A plus peut-être!

ah oui je veux bien des infos sur les ecoles, les classes, enfin tout ce que tu peux me dire, j'essaie de t'envoyer mon adresse mail par mp

oups, ça ne parche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parce qu'elle n'a pas assez de messages pour envoyer ou recevoir des mp, il faudrait poster quelques messages de plus Rigolotte :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur le site du Sniuup c'est les bassins uniquement. Je me demandais, comment ont-ils fait pour savoir si vite nos affectations alors que la commission était aujourd'hui? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes stressant ... je ne m'imagine pas attendre le 30 Août pour me retrouver avec un quart de décharge dans le Cateaux Cambraisis ... Berk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferriere la grande au collège lavoisier en SEGPA ? Tiens moi au courant car tu me remplaceras.

Bonjour,

Je viens d'avoir mon affectation, j'ai telephoné au service qui s'occupe du mouvement pour l'avesnois, et normalement c'est moi qui devrait etre sur le poste de segpa a ferriere. Je ne sais pas si c'est ce college la mais ca m'interesserai d'avoir deja quelques infos stp.

Merci beaucoup;

Mon adresse mail c'est steph.desavoye@hotmail.fr

Un grand merci pour toutes les infos que tu pourra me donner (quel niveau de classe, quelles matieres, ambiance de classe et de l'equipe peda,...)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai su que je passais au troisième mouvement , sachant que mercredi dernier j'ai appris des syndicats que je serai dans le bassin de l'avesnois, est ce que ça veut dire que j'y serai quand même ou je peux être n'importe où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai su que je passais au troisième mouvement , sachant que mercredi dernier j'ai appris des syndicats que je serai dans le bassin de l'avesnois, est ce que ça veut dire que j'y serai quand même ou je peux être n'importe où?

Si on a rien reçu sur i-prof cela signifie t-il que l'on passe au 3é mvt ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...