lexiaute Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à toutes ! Ca y est c'est fait ! Je n'en reviens toujours pas, toutes les heures je me dis "tu as ton concours" je crois que je vais mettre un temps fou à réaliser ! C'est la première fois que j'écris sur EDP, l'une de vous pourrait m'expliquer comment ajouter les infos comme une photo ou son parcours perso Merci
monya Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à toutes !Ca y est c'est fait ! Je n'en reviens toujours pas, toutes les heures je me dis "tu as ton concours" je crois que je vais mettre un temps fou à réaliser ! C'est la première fois que j'écris sur EDP, l'une de vous pourrait m'expliquer comment ajouter les infos comme une photo ou son parcours perso Merci Bonjour et bienvenu Moi aussi j'ai encore parfois du mal à réaliser... Alors pour ajouter des infos, tu cliques en haut sur "mes contrôles" et là tu as dans la colonne de gauche différentes possibilités, notamment celle d'écrire une signature, de modifier ton avatar, tes infos perso etc C'est dans la rubrique "profil personnel" Voilà
lexiaute Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Merci Monya mais je n'y arrive toujours pas ! Peut-être qu'il faut écrire un certain nombre de message avant de pouvoir modifier ses données
LilOou Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Merci Monya mais je n'y arrive toujours pas !Peut-être qu'il faut écrire un certain nombre de message avant de pouvoir modifier ses données Hey chère collègue c'est moi je confirme il faut avoir écrit un certain nombre de message pour pouvoir y accéder
monya Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 Merci Monya mais je n'y arrive toujours pas !Peut-être qu'il faut écrire un certain nombre de message avant de pouvoir modifier ses données Hey chère collègue c'est moi je confirme il faut avoir écrit un certain nombre de message pour pouvoir y accéder Ah oui j'avais oublié ça ; alors présente toi
LilOou Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Merci Monya mais je n'y arrive toujours pas !Peut-être qu'il faut écrire un certain nombre de message avant de pouvoir modifier ses données Hey chère collègue c'est moi je confirme il faut avoir écrit un certain nombre de message pour pouvoir y accéder Ah oui j'avais oublié ça ; alors présente toi Lol Monya ! Je ne me suis pas présentée non plus: Je viens des environs de Strasbourg, PE1 à Strasbg, 24 ans et donc PE2 à Colmar! Nous nous y retrouverons
monya Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 Ah super, quelqu'un d'autre de Colmar Je mets la liste à jour ; lexiaute, présente toi aussi ça te fera des messages athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg cachou : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar sharleen84: 24 ans, pacsée, 1 enfant, Strasbourg, PE2 à Strasbourg carole: 22 ans (et toutes mes dents...), pas d'enfants mais un dada et des chats , un chéri et sa chienne, licenciée en anglais, AVS pendant un an, PE2 à Strasbourg Bla, Julie : 28 ans, pas mariée, pas d'enfant, Ex LC, PE2 à Strasbourg. Roles, Camille : 24 ans, proche de Molsheim, un chéri, Ex LC, PE2 à Strasbourg. GErrys : 3 enfants, PE2 à Strasbourg Emma68 : 24 ans (en fin d'année), une pe1 à Colmar, deux années AVS-CO dans une UPI, pas d'enfants, un loulou , PE2 à colmar. Pupuce2000 LilOou : 24 ans, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar lexiaute
LilOou Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Lexiaute aussi ira à Colmar, on était ensemble à Strasbourg Ah et pour compléter la présentation.... pas mariée, pas d'enfant
lexiaute Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Lexiaute : alias Stéphanie, PE1 à Strasbourg l'année dernière, amie de LilOou, PE2 à Colmar pour cette année (espérons dans le même groupe!), première tentative au concours et réussite à la clé, très heureuse, je vis près de Benfeld avec mon amour et mon chat, 27 ans Et encore une fois je n'en reviens pas il va falloir attendre la rentrée pour que je réalise complètement.
monya Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg cachou : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar sharleen84: 24 ans, pacsée, 1 enfant, Strasbourg, PE2 à Strasbourg carole: 22 ans (et toutes mes dents...), pas d'enfants mais un dada et des chats , un chéri et sa chienne, licenciée en anglais, AVS pendant un an, PE2 à Strasbourg Bla, Julie : 28 ans, pas mariée, pas d'enfant, Ex LC, PE2 à Strasbourg. Roles, Camille : 24 ans, proche de Molsheim, un chéri, Ex LC, PE2 à Strasbourg. GErrys : 3 enfants, PE2 à Strasbourg Emma68 : 24 ans (en fin d'année), une pe1 à Colmar, deux années AVS-CO dans une UPI, pas d'enfants, un loulou , PE2 à colmar. Pupuce2000 LilOou : 24 ans, pas mariée, pas d'enfant, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar. lexiaute, Stéphanie : 27 ans, Benfeld, un amour et un chat, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar. Voilà C'est bien on est 4 maintenant à aller à Colmar, je me sens moins seule
pupuce2000 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 A mon tour de me présenter : pupuce 2000, pas de cachotteries, je m'appelle en fait Laure, 28 ans presque 29, chimiste de formation, PE1 à Strasbourg, PE2 à Strasbourg aussi, première tentative du CRPE... heu sinon, pas mariée, pas d'enfants, mais un chéri!! Wala!! P.S. : addict d'EDP depuis très peu de temps, autrement dit 2 jours
monya Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg cachou : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar sharleen84: 24 ans, pacsée, 1 enfant, Strasbourg, PE2 à Strasbourg carole: 22 ans (et toutes mes dents...), pas d'enfants mais un dada et des chats , un chéri et sa chienne, licenciée en anglais, AVS pendant un an, PE2 à Strasbourg Bla, Julie : 28 ans, pas mariée, pas d'enfant, Ex LC, PE2 à Strasbourg. Roles, Camille : 24 ans, proche de Molsheim, un chéri, Ex LC, PE2 à Strasbourg. GErrys : 3 enfants, PE2 à Strasbourg Emma68 : 24 ans (en fin d'année), une pe1 à Colmar, deux années AVS-CO dans une UPI, pas d'enfants, un loulou , PE2 à colmar. Pupuce2000, Laure : 29 ans (presque), chimiste, un chéri, PE1 à Strasbourg, PE2 à Strasbourg. LilOou : 24 ans, pas mariée, pas d'enfant, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar. lexiaute, Stéphanie : 27 ans, Benfeld, un amour et un chat, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar. Moi aussi accro à EDP depuis quelques semaines plus particulièrement ; en plus, difficile de faire partager sa joie quand vos copines proches le ratent Là on peut s'exprimer ; j'ai archivé le bureau et le disque dur, mis mes annales en vente. Je suis super contente
Messages recommandés