chantal32 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Avez vous eu accès à la liste des écoles pour le SF? Moi je n'ai toujours pas eu le code! Merci
Lulu31 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 clarachadoui, c'est pour quoi que tu as reçu ça? Pour le transfert de scolarité ou pas du tout? Moi je suis affectée sur la Haute garonne, allons- nous recevoir pareil?
clarachadoui Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 je n'aipas non plus les codes pour les stages filés! et pour les papiers que j'ai reçus, je ne sais pas si ce sont les mêmes pour tous les départements mais ce n'est pas lié à un transfert! voilà, je ne sais pas si ça vous éclaire beaucoup!
paulvicm Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Voici la liste des stages filés obtenue grace à mon code PE1 Stages_fil_s_32.doc
clarachadoui Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) 14 juillet 2008 Merci beaucoup pour le lien mais malheureusement, je n'arrive pas à accéder à la liste, il me faut quand même des codes! serait-il possible de nous donner la liste en copier-coller? merci quand même! PS: s'il y a un autre moyen d'y accéder, merci de m'aider (j'ai peut-être mal fait un truc)
diridis Posté(e) 14 juillet 2008 Posté(e) 14 juillet 2008 Clara, ce n'est pas un lien vers la liste, mais la liste en fichier doc!! Donc pas besoin de code : tu peux la télécharger!
clarachadoui Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 pour le moment, je n'y suis pas arrivée, mais je ré-essaierai ! merci si vraiment, je n'y arrive pas, je te demanderai peut-être plus de détails ! merci d'avance!
clarachadoui Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Posté(e) 15 juillet 2008 ah ça y est, j'y suis arrivée, en fait, je n'ai rien eu à faire, j'ai cliqué sur le lien et la liste était là! donc, je ne sais pas ce que j'ai fait la dernière fois mais c'est bon, il faut maintenant que je consulte mappy ou une bonne carte! merci beaucoup pour cette liste! si vous pouviez aussi nous dire ce qui vous intéresserait, moi, je regarderai au plus près de chez moi, sans préférence de niveau!
chantal32 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Ce lien permet de calculer distance, temps et cout pour aller d'une ville à une autre! http://capitchilog.selfip.com/localisaposte/
emi31 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 salut j'étais en PE2 cette année sur auch, si vous voulez des renseignements, ya qu'à demander! bonnes vacances
paulvicm Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 salut j'étais en PE2 cette année sur auch, si vous voulez des renseignements, ya qu'à demander! bonnes vacances J'aimerais connaître l'emploi du temps type : horaires, cours le mercredi ? et si l'A/R en train depuis Toulouse est faisable tous les jours ? Merci
clarachadoui Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) 16 juillet 2008 Merci d'avance Chantal et Emi! C'est très gentil à vous!
Messages recommandés