Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ce matin j'ai appellé l'IA du 93 je suis tombée sur une dame charmante (qui n'était pas Mme Debotte comme quoi ils sont plusieurs à être sympas! :bleh: ) qui m'a confirmé ce que nous savons déjà tous : le 93 prévoit de recruter début octobre (il y a encore une vingtaine de personnes à placer). Quand je lui ai demandé si je serais de la 1ère vague (étant rang 26-13) elle m'a dit qu'à priori cela serait le cas. Elle m'a même dit qu'il était probable que je sois recrutée par le 94 qui est moins excédentaire que le 93 et donc en besoin sauf si le recteur décidait de faire un appel groupé des 2 départements. Je ne pense pas qu'elle m'ait menée en bateau car je lui ai exposé ma situation financière et m'a dit qu'il n'était pas nécéssaire de me lancer dans des recherches d'emploi.

Voilà tout cela semble de bon augure, il nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience (encore une dizaine de jours à attendre). Et en plus on peut espérer un appel groupé qui nous laisserait le choix du département et surtout un recrutement important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Cet après-midi j'essaye de joindre le 94 pour en savoir plus et aussi le 77 pour connaître leurs besoins. Je vous tiens au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi j'essaye de joindre le 94 pour en savoir plus et aussi le 77 pour connaître leurs besoins. Je vous tiens au courant...

Merci beaucoup Sabine pour tous ces renseignements...On attend impatiemment ceux de cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi j'essaye de joindre le 94 pour en savoir plus et aussi le 77 pour connaître leurs besoins. Je vous tiens au courant...

Merci pour ces bonnes nouvelles.Si tu appelles cet après-midi, essaie de savoir à quelle hauteur ils pensent recruter, ça donnerait une idée, en fonction bien-sûr de l'accord ou non du recteur. Auraient-ils la moindre idée du nombre de LC qu'ils vont appeler cette année??????Et encore un grand merci de tes appels!Ils semble prévoir de nombreux recrutements sur Versaille semble-t-il alors espérons pour nous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les LC créteil moi je suis LC lyon et je voulais vous demander pour avoir des informations vous appelez le rectorat ou l'inspection académique ??? je ne savais pas qu'on pouvez joindre les ia ???? pouvez-vous me renseigner à propos du service qui gére les LC je vous remercie" pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi j'essaye de joindre le 94 pour en savoir plus et aussi le 77 pour connaître leurs besoins. Je vous tiens au courant...

Merci pour ces bonnes nouvelles.Si tu appelles cet après-midi, essaie de savoir à quelle hauteur ils pensent recruter, ça donnerait une idée, en fonction bien-sûr de l'accord ou non du recteur. Auraient-ils la moindre idée du nombre de LC qu'ils vont appeler cette année??????Et encore un grand merci de tes appels!Ils semble prévoir de nombreux recrutements sur Versaille semble-t-il alors espérons pour nous aussi!

Oui j'ai vu que sur Versailles , ils comptaient appeler entre 300 et 400 :blink: wouawwww , si ça pouvait etre pareil chez nous :wink: cela arrangerait beaucoup de monde :wink:

Sabine ,merci pour ces infos , et comme l'a dit audrey je crois, si tu pouvais savoir combien de personnes l'ia propose au recteur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les LC créteil moi je suis LC lyon et je voulais vous demander pour avoir des informations vous appelez le rectorat ou l'inspection académique ??? je ne savais pas qu'on pouvez joindre les ia ???? pouvez-vous me renseigner à propos du service qui gére les LC je vous remercie" pour vos réponses

Sur Creteil on arrive pas à avoir le rectorat, donc on appelle l'ia, ils sont plus joignables :wink: cela dépend des académies , mais nous on à reçu un papier nous demandant si on gardait le bénéfice du concours et sur ce papier il y aviat les coordonnées de la personne qui s'occupe des lc.

Sinon tu appelles l'ia et tu demandes le service qui s'occupe des lc :wink:

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous les LC créteil moi je suis LC lyon et je voulais vous demander pour avoir des informations vous appelez le rectorat ou l'inspection académique ??? je ne savais pas qu'on pouvez joindre les ia ???? pouvez-vous me renseigner à propos du service qui gére les LC je vous remercie" pour vos réponses

Sur Creteil on arrive pas à avoir le rectorat, donc on appelle l'ia, ils sont plus joignables :wink: cela dépend des académies , mais nous on à reçu un papier nous demandant si on gardait le bénéfice du concours et sur ce papier il y aviat les coordonnées de la personne qui s'occupe des lc.

Sinon tu appelles l'ia et tu demandes le service qui s'occupe des lc :wink:

voilà

Je te remercie et bon courage à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalalala, j'aurai dû le passer à Versailles alors!!

croisons les doigts pour nous!

oui c'est cher Marie Charlotte!plus l'achat de bouquins à côté..pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi j'essaye de joindre le 94 pour en savoir plus et aussi le 77 pour connaître leurs besoins. Je vous tiens au courant...

Merci pour ces bonnes nouvelles.Si tu appelles cet après-midi, essaie de savoir à quelle hauteur ils pensent recruter, ça donnerait une idée, en fonction bien-sûr de l'accord ou non du recteur. Auraient-ils la moindre idée du nombre de LC qu'ils vont appeler cette année??????Et encore un grand merci de tes appels!Ils semble prévoir de nombreux recrutements sur Versaille semble-t-il alors espérons pour nous aussi!

Oui j'ai vu que sur Versailles , ils comptaient appeler entre 300 et 400 :blink: wouawwww , si ça pouvait etre pareil chez nous :wink: cela arrangerait beaucoup de monde :wink:

Sabine ,merci pour ces infos , et comme l'a dit audrey je crois, si tu pouvais savoir combien de personnes l'ia propose au recteur :wink:

Désolée, C'est Sylvie ou plutôt Sisi45 pour ce forum mais ça ce n'est pas bien grave, l'important est que l'on avance et en espérant dans le bon sens pour nous tous! Si l'on regarde les LC précédentes de Versailles:c'est une acad qui appelle beaucoup plus que Créteil mais allez tout le monde,il faut y croire! Qu'est-ce que j'ai envie de la savoir enfin ouverte cette sacré liste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des infos glanées aux IA :

- le 77 sonne occuppé...donc rien à dire.

- le 94 ne confirme pas ce qui m'a été dit ce matin par le 93 : ils ne sont pas sûrs d'un recrutement sur LC (le mot d'ordre est d'éviter au maximum de recruter et donc de placer les exeats du 93 chez eux tant que possible) et si un recrutement est à envisager ce n'est pas avant les vacabces de la Toussaint.

Qui croire? Les 2 personnes que j'ai eu m'ont semblées être sincères.

Si on en croit le 93 en ce qui les concerne il y aura recrutement début octobre. Si on se fie au 94 il pourrait y avoir un recrutement aux alentours des vacances de la Toussaint.

En d'autres termes, seul le temps nous répondra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...