Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

Ok ok! Merci.

Moi je viens d'appeler aussi, il a pri en compte ma nouvelle adresse, c'est tout!

Il m'a dit de renvoyer la feuille "changement de régime"(car je deviens fonctionnaire), mais sinon les autres pièces à fournir(rib, pièce d'identité, feuille de sécu & médecin traitant...) c'est pas la peine!

C'est tout ce qu'il m'a dit!

Ps: je suis à la MGEN de Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

fnif fnif je suis la seule à ne pas avoir eu mes notes ?

et le fameux papier qui me dira que oui oui je l'ai et je le garde ce fichu concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on récapitule, pour le moment on doit renvoyer : la feuille d'acceptation du concours à l'IA

La fiche de renseignement à l'IUFM

On est OK ??

J'ai lu aussi dans le dossier n°1 que l'on devait venir avec la convoc de l'IA, c'est quoi ce machin ? quelqu'un peut m'éclairer ??

Gaëlle, pas du tout paniquée à l'idée d'oublier quelque chose qui ferait qu'elle devrait repasser le concours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si on récapitule, pour le moment on doit renvoyer : la feuille d'acceptation du concours à l'IA

La fiche de renseignement à l'IUFM

On est OK ??

J'ai lu aussi dans le dossier n°1 que l'on devait venir avec la convoc de l'IA, c'est quoi ce machin ? quelqu'un peut m'éclairer ??

Gaëlle, pas du tout paniquée à l'idée d'oublier quelque chose qui ferait qu'elle devrait repasser le concours !!!

C'est une très bonne question.

On aura peut être ça avec le dossier financier.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vui je pense aussi :)

C'est pour ça que je cherche tous les renseignements pour les laisser à mes parents :)

Pfiou heureusement que je ne m'étais pas prévu de vacances !! lol Juste des wd avec zhom qui n'habite pas à côté :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, moi je vais en espagne les deux première semaines d'aout, j'espère qu'on aura tout reçu et renvoyer d'ici là sinon je sais pas comment je vais faire .... pas de parents sur place et amis sur place avec moi ... je croise les doigts !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

moi aussi je suis admise à livry cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est un soulagement d'avoir eu le concours mais en même temps un petit stress supplémentaire d'être à livry car c'est très loin de chez moi..

est ce que ça interesse qqun de faire du co-voiturage??? j'habite à joinville le pont (94)...

tenez moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

moi aussi je vais etre de l aventure en pe2 a livry gargan

j aimerais savoir si vous avez reçu le dossier financier car moi j ai rien reçu encore......

felicitations a tous quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

oui j'ai reçu le dossier financier ce matin..il y a une fiche de renseignement à remplir ainsi qu'un papier certifiant qu'on est apte à enseigner (à faire remplir par un medecin agréé)

mais j'ai une copine qui ne l'a pas reçu également donc pas de panique je pense que tu l'auras demain...

bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta reponse si rapide

j espere l avoir demain ou apres demain maximum puisqu il faut le rendre avant le 29/07/08

allez ....a la recherche d un medecin agree pas en vacances et pret a me recevoir tres vite.....

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ta reponse si rapide

j espere l avoir demain ou apres demain maximum puisqu il faut le rendre avant le 29/07/08

allez ....a la recherche d un medecin agree pas en vacances et pret a me recevoir tres vite.....

merci encore

Ne t'inquiète pas pour le médecin agréé, si c'est comme l'année dernière vous aurez jusqu'en octobre pour faire cette visite.

Perso j'étais allée à Livry Gargan vers la mi août, pas loin de l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...