Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

merci pour cette info...autre chose ,car bien evidemment le combat du combattant pour arriver a livry gargan ne s arrete pas la...(je suis de perpignan donc demenagement et tout ce qui en decoule aussi....) y a t il des personnes qui ont résidé temporairement au foyer des jeunes travailleurs de Livry gargan? je me demande si je vais pas faire ça pendant 1 mois pour me laisser le tps de trouver un appart ou une coloc sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

merci pour cette info...autre chose ,car bien evidemment le combat du combattant pour arriver a livry gargan ne s arrete pas la...(je suis de perpignan donc demenagement et tout ce qui en decoule aussi....) y a t il des personnes qui ont résidé temporairement au foyer des jeunes travailleurs de Livry gargan? je me demande si je vais pas faire ça pendant 1 mois pour me laisser le tps de trouver un appart ou une coloc sympa...

Salut!!!

Je suis moi aussi de Perpignan et affecté en PE2 à l'iufm de Livry Gargan.Je recherche aussi un logement.....je te laisse mon adresse msn pour en parler si tu veux.....visca-66@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah!!! de perpignan??? comment ça me fait trop plaisir!!!!!

je te laisse aussi mon adresse

maribigood@hotmail.fr

si d autres personnes veulent lier connaissance avant la rentree c est avec plaisir que je vous laisse mon adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah!!! de perpignan??? comment ça me fait trop plaisir!!!!!

je te laisse aussi mon adresse

maribigood@hotmail.fr

si d autres personnes veulent lier connaissance avant la rentree c est avec plaisir que je vous laisse mon adresse

C'est clair que ça fait trop plaisir!!!! Moi qui compter m'inscrire à l'associations " els de Paris amb l'usap",je vois que en fait,les catalans sont même à l'iufm de Livry Gargan.........VISCA CATALUNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nombreux de perpignan aparemment!

Comme toujours!!!!! je sens qu'il va y avoir souvent des soirées catalanes: cargolades,dégustation de muscat,de rousquilles et tout le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui compter m'inscrire à l'associations " els de Paris amb l'usap"

Moi je vais m'inscrire plutôt à l'asso : catalan cherche un endroit où dormir sur région parisienne! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais à Livry pour la rentrée prochaine !!!

Je viens d'une petite ville à côté de marseille, et je suis aussi dans les tourments des formalités administratives :wink:

D'ailleurs à ce propos, ce post est merveilleux!!!

Sinon ben je suis mère célibataire d'une puce de 3 ans, alors si certains d'autres vous qui habitent sur place ont des conseils à donner, sur les communes où s'installer avec un enfant, où trouver un mode de garde pour les soirs et les mercredis, etc... je suis preneuse !!

Je suis un peu dans la galère parce que je suis loin et toutes les personnes que je connais vivent dans le 77!

Sinon je suis pas si mécontente d'être à Livry, il m'avait fait bonne impression cet IUFM à l'oral pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette info...autre chose ,car bien evidemment le combat du combattant pour arriver a livry gargan ne s arrete pas la...(je suis de perpignan donc demenagement et tout ce qui en decoule aussi....) y a t il des personnes qui ont résidé temporairement au foyer des jeunes travailleurs de Livry gargan? je me demande si je vais pas faire ça pendant 1 mois pour me laisser le tps de trouver un appart ou une coloc sympa...

salut

je me suis renseignée auprès de l'iufm et c'était effectivement la solution que m'a donné la personne qui répond aux questions à l'iufm

tu peux pendant un temps y loger le temps de trouver un appartement qui te convienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

alors moi, je suis née et je vis dans le 93, j'pourrai participer à vos soirées catalanes, bretonnes, marseillaises ou autre (ya des alsaciens?? :D )???

concernant les villes ou faut vivre avec un enfant.. euh bah ya des enfants partout dans le 93!!! lol trêve de plaisanteries. Le mieux c'est d'habiter là où c'est le plus pratique pour toi et tes déplacements, parce que dans ce bon vieux 93 ce qui peut prendre du temps c'est les déplacements!!! donc même si tu trouves un moyens de garde, le mieux c'est d'être pas trop loin! (je dirai que les déplacement en bus sont à privilegier). Ensuite, faire garder les enfants pour le mercredi, si ta petite est à l'école, elle peu aller au centre de loisirs, c'est le moins onéreux je pense, pour le soir, soi t'arrive à copiner avec le voisinage et les parents des petits copain de ta fille et là vous vous echanger les services, ou alors, une babby sitter...

concernant les villes, j'habite montreuil, je mets une heure en bus pour aller à Livry (je prends 2 bus)... sinon, ya pavillons sous bois, le raincy, noisy le sec...là ya les bus qui vont direct à livry, mais je ne sais pas en combien de temps (je dirais moins d'1 heure puisque plus proches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

Moi c'est sandrine, j'ai 28 ans.

Je suis comme vous admise sur livry (2ème choix), j'ai vécu dans le 93, mais maintenant je suis à VANVES.

Alors je crois que je vais déménager et remonter sur Paris (si ça dit quelqu'un pour de la coloc ).

Sinon, les soirée régionale m'intéressent aussi :D

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...