Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je crois que ça a été dit un moment donné dans ce post, sinon va sur le post des LC 2007-2008

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Patoune974

80

• isarun

73

• Sophilouise

68

• HELINA

62

Posté(e)
je crois que ça a été dit un moment donné dans ce post, sinon va sur le post des LC 2007-2008

ok, merci, je vais chercher l'info

Et encore merci à tous ceux qui soutiennent les LC

Posté(e)
bonjour,

est-ce que quelqu'un sait à partir de quand environ le rectorat a commencé à appeler les LC l'an dernier?

Merci

Bonjour, je te donne la réponse tout de suite car j'étais dans le lot. Ils m'ont appelé le 7/09/07 à 7h30...si cela peut te déstressé... :wink:

Posté(e)

allez courage les LC ! tenez bon!

Posté(e)

tisouris, combien etais tu classé ?

MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES DE SOUTIEN !

Posté(e)

Merci à tous ceux qui nous soutiennent... Pour nous, une semaine de plus commence... Je commence à trouver le temps un peu long... Mais bon, il faut que nous tenions bon... Je vous dis donc à toutes et à tous bonne semaine.

Posté(e)
bonjour,

est-ce que quelqu'un sait à partir de quand environ le rectorat a commencé à appeler les LC l'an dernier?

Merci

Bonjour, je te donne la réponse tout de suite car j'étais dans le lot. Ils m'ont appelé le 7/09/07 à 7h30...si cela peut te déstressé... :wink:

merci pour la réponse.

J'ai un projet sur quelques jours et je voulais savoir si je pouvais le mettre en place. C'est cool, je pense ainsi pouvoir le réaliser.

Comme d'hab, le mot de la fin: courage les LC.

Posté(e)

Premiers appelés le 7 septembre l'an dernier?!?! Mais c'est bientôt... enfin, presque bientôt. Moi je suis 2° du 3° concours donc je devrais être appelée plus tard mais savoir que les appels vont commencer... ça me soulage un peu. Je ne sais pas vous mais je suis invivable. Est-ce que vous préparez des choses? Moi je n'avance pas, je vois des sites intéressants mais comment prévoir quelle classe on peut avoir.... si jamais on en aura une... :cry: :cry: :cry:

Mais on essaye de garder le moral, pas vrai? La liste panachée sera bientôt prête.

Posté(e)

Isarun, moi, pour m'occuper, je visite des sites, j'essaie de regarder quelques blogs aussi. Comme on ne sait pas encore quelles classes on pourrait bien avoir, on ne peut pas dire que je prépare vraiment des choses. Je ne fais que regarder pour le moment. Ce qui est bien, c'est que sur la toile, il y a pas mal de sites intéressants, ce qui est plutôt assurant pour nous qui allons être jeté directement dans le grand bain !!! Et puis visiter ces nombreux sites, ça va nous occuper en attendant le grand plongeon !!! J'espère que les appels ne tarderont pas trop !!!

Et le mot de la fin : COURAGE et PATIENCE !!!

Posté(e)

Coucou les LC, tenez bon!!!!

Pour vous donner des idées de "trucs" à préparer, d'après le début de nos stages de PE2, je vous conseillerai juste de revoir les programmes 2008 et quelques activités en rapports par cycle pour ne pas vous retrouver trop speed le jour J (qui va arriver tôt ou ...). Voilà pour le partage de ma maigre expérience. Je pense fort à vous.

COURAGE!!!!!

Posté(e)

Oui, tenez bon !!!

So

Posté(e)
Coucou les LC, tenez bon!!!!

Pour vous donner des idées de "trucs" à préparer, d'après le début de nos stages de PE2, je vous conseillerai juste de revoir les programmes 2008 et quelques activités en rapports par cycle pour ne pas vous retrouver trop speed le jour J (qui va arriver tôt ou ...). Voilà pour le partage de ma maigre expérience. Je pense fort à vous.

COURAGE!!!!!

Merci S974 pour ces conseils... bon courage à toi aussi, et à vous les PE2. à bientôt.