Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

vivement que cette semaine se termine!!!!

ayons confiance!

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Patoune974

80

• isarun

73

• Sophilouise

68

• HELINA

62

Posté(e)

Selon mes comptes, il resterait 4 PE2 sortant sans affectation, je vous explique, je connais une PE sortant classée dans les dernières et elle a eu un poste, donc selon son classement celles/ceux qui sont devant elles ont déjà été affecté, et par contre les 4 derrière elle, je ne les connais pas, je ne sais donc pas si elles ont déjà été affecté.

:)

ça approche, accrochez-vous!

Posté(e)

Merci Sophielouise !!! T'es toujours là pour nous donner les infos qui remontent le moral !!! C'est super, merci à toi !!! C'est super de voir que des gens nous soutiennent...

Isarun, Hélina, ecuopmot974 et tous les autres, tenons bon ensemble. Courage à la LC, mais aussi aux PE2 et aux PE pour cette année !!!

Posté(e)
Selon mes comptes, il resterait 4 PE2 sortant sans affectation, je vous explique, je connais une PE sortant classée dans les dernières et elle a eu un poste, donc selon son classement celles/ceux qui sont devant elles ont déjà été affecté, et par contre les 4 derrière elle, je ne les connais pas, je ne sais donc pas si elles ont déjà été affecté.

Ah ben c'est une super nouvelle pour les LC ça :smile: ! J'espère que vous serez vite appelé(e)s !

So

Posté(e)

MERCI Sophilouise pour ces bonnes infos.

A nous j'espère bientôt un grand sourire :D

Posté(e)

Bonjour à celles et à ceux qui se trouvent sur la lc je voulais vous adresser un petit message d'encouragement pour tenir le coup. C'est également pour vous posez une petite question à savoir connaître le seuil d'admission pour le dernier ou la dernière personne qui se trouvait sur la liste complémentaire en externe pour la réunion?

Merci par avance

Posté(e)

excusez moi si vous me trouvez trop directe mais je ne savais pas à qui poser la question :sad:

Posté(e)

Je suis sur le 3° concours donc je ne pourrais pas répondre à ta question PEdansle974. Merci pour les infos Sophielouise. C'est encourageant de voir que ça avance! Et si vite! je ne pensais pas que ça serait "écoulé" si vite, même si je suis impatiente que la LC soit sortie et nous affectés... Allez, encore quelques semaines et avec de la chance, nous serons bientôt en poste...; je n'ose pas y penser tellement j'ai peur que ça n'arrive pas. Est-ce que ça vous intéresserait que chacun(e) de nous s'occupe d'un cycle en préparation, ou d'une classe si nous somme suffisamment nombreux. On pourrait par exemple faire un emploi du temps par période (sur 6 à 8 semaines) pour l'année pour chaque matière. Et les emplois du temps et partager nos trouvailles. Ou autre chose si vous avez une autre idée. ça nous avancerait peut-être et nous permettrait de partager et de faire des remarques constructives... Je suis pour le dialogue et l'entraide, et vous? Si ça vous tente, tenez-moi au courant. Je m'y mets ce soir... si mon fils se couche tôt, ce qui n'est pas gagné car il sieste encore à cette heure, donc je m'y mets demain soir.

Posté(e)
Je suis sur le 3° concours donc je ne pourrais pas répondre à ta question PEdansle974. Merci pour les infos Sophielouise. C'est encourageant de voir que ça avance! Et si vite! je ne pensais pas que ça serait "écoulé" si vite, même si je suis impatiente que la LC soit sortie et nous affectés... Allez, encore quelques semaines et avec de la chance, nous serons bientôt en poste...; je n'ose pas y penser tellement j'ai peur que ça n'arrive pas. Est-ce que ça vous intéresserait que chacun(e) de nous s'occupe d'un cycle en préparation, ou d'une classe si nous somme suffisamment nombreux. On pourrait par exemple faire un emploi du temps par période (sur 6 à 8 semaines) pour l'année pour chaque matière. Et les emplois du temps et partager nos trouvailles. Ou autre chose si vous avez une autre idée. ça nous avancerait peut-être et nous permettrait de partager et de faire des remarques constructives... Je suis pour le dialogue et l'entraide, et vous? Si ça vous tente, tenez-moi au courant. Je m'y mets ce soir... si mon fils se couche tôt, ce qui n'est pas gagné car il sieste encore à cette heure, donc je m'y mets demain soir.

merci sophielouise pour ces precieuses infos !! :wub:

elles me remontent enormement le moral

Posté(e)

de rien ;)

Posté(e)

Je ne suis pas sûre que le classement rentre en compte pr les affectations après la rentrée... Effectivement, chaque pe2 sans affectation a été affecté ds une école de rattachement en attendant un poste....mais je ne suis pas sûre qu'ils regardent le classement pr affecter les pe2 sans affectations..je pense qu'en fonction des postes qui se libèrent ils regardent le domicile...Tu parles de 4 pe2 derrière ta copine affectée...mais il y en a peut-être quelques uns avant (par exemple ds le sud)...

Bon je croise pr vous car je sais que l'attente est diffcile :clover:

Posté(e)

Bonjour!

C'est la première fois que je participe à la conversation. Je vois que les habitués n'écrivent plus depuis hier.

Alors j'ai appelé le rectorat ce matin, le panachage des listes complémentaires se fera dans la journée. Je vous tient au courant.

Plus généralement, merci pour tout le soutient qu'on a.