Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cadiv, MERCI pour cette info... Le panachage se fera dans la journée, ce qui veut dire que les premiers appels vont débuter... Ralala... MERCI pour cette info GENIALE !!!

• Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Patoune974

80

• isarun

73

• Sophilouise

68

• HELINA

62

Posté(e)

merci Cadiv de nous tenir au courant.

si je peux me permettre, Cadiv es-tu LC 14? Si oui, on se connait, on était dans le même groupe à l'IUFM

Posté(e)

En effet ecuopmot974, j'étais avec toi. Mais tu seras appelée bien avant moi.

Autre information, les LC,vous devez appeler le rectorat pour laisser vos coordonnées.

Posté(e)

Votre tour approche super vite les filles, des classes vont etre ouvertes dans le sud ( notamment un CP à Ravine des Cabris...si ce n'est pas déjà fait )...

Pour infos, sur l'iufm, on a toutes acheté les hors LA CLASSE qui viennet juste de sortir pour les trois cycles, dedans il y a des emplois du temps et surtout toutes les programmations de tous les cycles selon les nouveaux programmes. Cela pourrait vous aider beaucoup quand vous serez appelés...

Posté(e)

Je ne tiens plus... Je crois que dès 14 heures, je vais appeler voir ce qu'il en est... Ca approche...

Posté(e)

Bonjour,

Me suis loupée au premier essai, alors je me repete cette fois-ci au bon endroit.

La liste panachée nous sera envoyée par mail soit ds la journée soit lundi, et les appels devraient commencer la semaine prochaine.... :smile:

Posté(e)
En effet ecuopmot974, j'étais avec toi. Mais tu seras appelée bien avant moi.

Autre information, les LC,vous devez appeler le rectorat pour laisser vos coordonnées.

Un petit coucou à toi alors. En 14, tu seras vite appelée aussi.

Peux-tu me dire le numéro auquel on doit appeler au rectorat pour nos coordonnées, SVP.

Allez LA LC.

Posté(e)

Salut ecuopmot974. Alors tu dois appeler Mme KAM-SOE au 0262 48 14 98. Elle va te demander ton numéro de téléphone et aussi ton e-mail. L'e-mail sert à nous prévenir si la liste panachée est prête. Le numéro que je t'ai donné, c'est sa ligne directe.

Posté(e)
Selon mes comptes, il resterait 4 PE2 sortant sans affectation, je vous explique, je connais une PE sortant classée dans les dernières et elle a eu un poste, donc selon son classement celles/ceux qui sont devant elles ont déjà été affecté, et par contre les 4 derrière elle, je ne les connais pas, je ne sais donc pas si elles ont déjà été affecté.

:)

ça approche, accrochez-vous!

Je ne suis pas sûre que le classement rentre en compte pr les affectations après la rentrée... Effectivement, chaque pe2 sans affectation a été affecté ds une école de rattachement en attendant un poste....mais je ne suis pas sûre qu'ils regardent le classement pr affecter les pe2 sans affectations..je pense qu'en fonction des postes qui se libèrent ils regardent le domicile...Tu parles de 4 pe2 derrière ta copine affectée...mais il y en a peut-être quelques uns avant (par exemple ds le sud)...

Bon je croise pr vous car je sais que l'attente est diffcile :clover:

Ce serait injuste si le classement ne comptait plus. A mon avis si les appels commencent la semaine prochaine, c'est que les PE2 sortant ont tous été affecté!

ENCORE UNE PETITE SEMAINE

Posté(e)

les 18 premiers seront appelés (liste panachée) selon mme kam soé que mon copain vient d'avoir au tél y a 2 min (14h05) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
les 18 premiers seront appelés (liste panachée) selon mme kam soé que mon copain vient d'avoir au tél y a 2 min (14h05) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci!!!!!

je ne sais pas pour vous, mais la pression monte la...

Posté(e)

Félicitations pour ton copain Sophielouise. J'ai été appelée à 13H48 pour être exacte !!! Je suis toute excitée... Je ne sais pas vraiment comment vont se faire les affectations... Est ce qu'ils regardent où tu habites pour te mettre sur un poste ou alors, est ce qu'ils donnent la liste des postes vacants et le 1er choisit, puis le 2ème, etc... Si une personne de la LC de l'an dernier ou des années d'avant pouvaient nous renseigner, ce serait cool... En toux cas, quel soulagement !!! Et courage à ceux qui n'ont pas encore été appelés... Déjà 18 personnes qui vont être affectées, ça sent bon... Alors courage, votre tour approche à grands pas !!!