Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ouf, tu me rassures marct, j'ai eu un doute a un moment ! Hé oui, a vendredi..... :cry: (na peur!!!)

• Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sirenelcb

157

• lemaître

101

• raftafari

55

• pinkapika

45

Posté(e)

Salut,

Pour compléter la liste de MarcT, j'habite à Jouarre et la réunion est pour moi a 9h vendredi.

Donc MarcT (et même d'autres du secteur) n'hésitez pas à me contacter pour du covoiturage.

nox101215@hotmail.com

A vendredi ;)

Posté(e)

je sais même pas où c'ets jouarre !

moi suis à saint thibault des vignes !

Posté(e)
Salut,

Pour compléter la liste de MarcT, j'habite à Jouarre et la réunion est pour moi a 9h vendredi.

Donc MarcT (et même d'autres du secteur) n'hésitez pas à me contacter pour du covoiturage.

nox101215@hotmail.com

A vendredi ;)

Salut

je fais déjà du covoiturage, on est 3. Y'a 5 places dans ma voiture donc oui on pourra peut etre s'arranger.

Seulement nous on y va pour 13h30....

ce sera pour une prochaine fois.

Je t'ajoute à mes contacts MSN si ça te dérange pas.

salut

Posté(e)

moi j'y vais pour 13h30 aussi

mais je ne sais pas d'où je pars.. antony ou sevran..

donc pour le covoiturage c'est foutu :D

Posté(e)
partagée entre le stress de la rentrée et l'impatience de savoir le lieu de stage et le niveau !

Un mec de la MGEN m'a téléphoné cet aprèm et il nous demande une photocopie recto verso de la carte d'identité.

Malheureusement, cela n'a pas été listé dans les documents à renvoyer à l'iufm.... Donc je ne sais pas si ils vont appeler tous les PE2 (C'est du boulot) mais si ils ne l'ont pas fait pour vous... n'oubliez pas de vous munir de celle-ci.

Posté(e)

j'ai eu le même coup de fil

Posté(e)

Grâce à vous, je mets dans ma pochette "documents à ramener" une photocopie recto/verso de ma carte d'identité. Je trouve étonnant tout de même que celle-ci ne figure pas dans les papiers à fournir si vraiment c'est pour la sécu...à moins que ce ne soit pour la mutuelle et dans ce cas là qu'ils aillent au :devil_2: !

Posté(e)

Bonne soirée à tout le monde et rdv demain à l'iufm de Melun grand suspens pour les affectations de stages filés! :smile: A Livry Gargan et Bonneuil, ils savent déjà, tant pis on attendra).

A demain de bonne heure et de bonne humeur!

Posté(e)

oui vivement demain ! de cette heure-ci, on sera entrain de scruter les cartes du 77 pour trouver le lieu où se rendre lundi matin !

Posté(e)

salut

qu'est ce qu'il faut apporter demain ? j'ai l'impression d'oublier qqch (comme quand on part en vacances :D )

il faut le papier vert, avec les photos, mais comme demande G.Clooney : "What else ?"

Posté(e)

euh 2 rib il me semble

et la charte informatique