klamp Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Merci beaucoup pour toutes tes indications c'est sympa!
SANDRINE7714 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Je me joins à vous je serais aussi sur Torcy pour la rentrée! bon courage à ceux qui cherchent des apparts!
CarolineVedo Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour !Je suis également affectée à Torcy pour la rentrée prochaine ! J'ai reçu les documents aujourd'hui mais pas encore les notes ? J'habite du côté de Chelles, donc Torcy me convient très bien ! Au plaisir de rencontrer de futurs PE2 à Torcy ! Bonnes vacances bien méritées à tous ok t'habites vers chelles et bien on est pas loin je suis a la limite chelles gournay Re ! J'habite Courtry exactement. Et toi ? Pour les voeux du stage filé, j'ai choisi le secteur 1 et le secteur 4, c'est ce qui me parait le plus proche de chez moi... On essaiera de se repérer à la rentrée, sait-on jamais, si on a à bosser ensemble, notre proximité peut être un atout !
lemaître Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 C'est un atout ! je vous propose de faire une liste de ceux qui veulent faire du covoiturage ou qui le propose . Il faudra le mettre à jour chaque fois que quelqu'un veut s'y mettre. Et ça permettera de se voir où on se situe géographiquement. je commence. MarcT - la Ferté sous Jouarre
CarolineVedo Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 C'est un atout !je vous propose de faire une liste de ceux qui veulent faire du covoiturage ou qui le propose . Il faudra le mettre à jour chaque fois que quelqu'un veut s'y mettre. Et ça permettera de se voir où on se situe géographiquement. je commence. MarcT - la Ferté sous Jouarre Très bonne idée ! Caroline - Courtry
lisa831 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 moi je suis à gournay sur marne , collé à chelles
lemaître Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 MarcT- La Ferté sous Jouarre CarolineVedo - Courtry Lisa831 - Gournay sur Marne
maion Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour a tous, Je me joins a vous. Tres bonne idée pour le covoiturage. MarcT- La Ferté sous Jouarre CarolineVedo - Courtry Lisa831 - Gournay sur Marne maion - Villepinte
F.E.S Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour à tous (et excusez-moi de vous couper dans votre élan), je débarque à Torcy pour cette année de PE2 et je suis complètement dans le flou car je ne connais pas, mais alors pas du tout le coin!!! Je viens en effet de Saint-Nazaire, près de Nantes (dans le 44) et je sais pas trop comment m'y prendre pour trouver un logement sachant que le moindre voyage jusque chez vous me coute déjà une belle somme! Que me conseillez-vous comme démarche pour avoir un maximum de propositions de logements de manière à ce que je vienne une journée pour tout visiter et que je fasse mon choix sans avoir besoin de revenir plusieurs fois? Par ailleurs si vous avez des propositions de coloc ou autre je suis complètement preneur... Merci à vous! Fabien
angie94 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour!! Moi aussi je suis à Torcy, j'avais fait une demande de transfert mais je pense que ca va tomber a l'eau! Bon, j'espere que le site sera pret car quand on y avait eté en septembre c'etais aps la folie!!! C'est un ancien college... bon au moins c 'est moins loin que Melun et ca c est déja pas mal!!!! raftari on va pouvoir faire du covoiturage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonnes vacances a tout le monde!
loulette77 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 salut ! moi j'ai déjà été convoquée, j'y suis allée et je n'avais pas mon brevet de natation ; ce qui fait que j'y retourne le 16 juillet au matin pour donner tous les papiers nécessaires à l'inscription. donc un conseil : apportez votre attestation de PSC1 (ou AFPS) et votre brevet de natation, sinon vous ne pourrez pas vous inscrire! à bientôt
SANDRINE7714 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 d'après ce que j'ai entendu dire au niveau des outils de travail, ils ont beaucoup transferé de Melun à Torcy... On devrait donc pas trop manquer niveau bouquins
Messages recommandés