Aller au contenu

PE2 TORCY 2008/2009


lemaître

Messages recommandés

Moi ça m'ai arrivé.

Tu contactes l'IUFM et ils font tous les changements, tu t'occupes de rien. Contacte le secrétarait pédago. de Torcy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sirenelcb

    157

  • lemaître

    101

  • raftafari

    55

  • pinkapika

    45

bon... à mon tour d'avoir un changement de programme, je suis arrivée ce matin et on m a annoncé que mon double niveau ( cp ce2) se transformait en cp car il ya eu de nouvelles inscriptions et que l autre cp est un peu surchargé donc les ce2 s ajouteront à un autre ce2, bref j aurai 18 cp !! Mais le problème c est que je vais devoir changer de groupe vu que je change de cycle( avant j étais considerée comme cycle 3) ..??? est ce arrivé à quelqu un d autre?

Ça te fera bien comme ça tu reviendras aux bases Angie :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 visites il me semble

Techniquement trois en effet, mais tu as droit à des visites conseils avant alors c'est plutôt 6 en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon... à mon tour d'avoir un changement de programme, je suis arrivée ce matin et on m a annoncé que mon double niveau ( cp ce2) se transformait en cp car il ya eu de nouvelles inscriptions et que l autre cp est un peu surchargé donc les ce2 s ajouteront à un autre ce2, bref j aurai 18 cp !! Mais le problème c est que je vais devoir changer de groupe vu que je change de cycle( avant j étais considerée comme cycle 3) ..??? est ce arrivé à quelqu un d autre?

Ça te fera bien comme ça tu reviendras aux bases Angie :bleh:

De toute façon, faut toujours qu'elle se fasse remarquer Angie! :D

En tout cas bon courage et à + au détours des couloirs de l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai appris que certains commençaient déjà leur SPA demain !

Comment ça se fait que vous le faites et pas nous ? Ca doit être le groupe T il me semble.

Nous demain c'est IUFM en APP toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui T3 on est en spa demain

cool, balneo, massage tout ça :)

plus sérieusement c'est quand même tôt vos spa, nous ce n'est que vendredi, la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normalement c'est app préparation spa avec les maitres formateurs mais on va dans les écoles car plus simples pour travailler pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la journée APP dans l'école de SPA ? oui sympa, ça m'a aidé pour cahier journal et cahier de prep par contre pas trop au point pour fiche de prep mais je cerne mieux ce qu'il faut faire.

en plsuon était 8 en tout car 2 MF sur l'école donc plus d'échanges intéressants.

aujourd'hui APP à l'iufm et ce soir réunion délégués !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette réunion délégués?

Heureusement que j'ai pu y échapper, je suis parti à 17h15 et suis arrivé à la maison à 19h15.....

Bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...