Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Bonjour, J'ai fait une liste des personnes qui fréquentent ce post et qui vont être PE2 à Melun ( histoire de savoir combien on est et de se retrouver le 29). Par contre, il serait chouette que vous remplissiez la fin...c'est à dire, si vous êtes le matin ou l'après-midi! Aliath-------> après-midi am1307----> après-midi cat0607----> après-midi Julie76-----> lilitte-------> memesh---> Mileran-----> nana3482--> nass--------> après-midi Sanddra----> siméon-----> matin tatanka-----> teddy71----> tiffany77----> tildabc------> ultimate20--> vincou-------> N'hésitez pas à vous rajouter!!!!!!
Posté(e) 8 août 200818 a Bonjour,J'ai fait une liste des personnes qui fréquentent ce post et qui vont être PE2 à Melun ( histoire de savoir combien on est et de se retrouver le 29). Par contre, il serait chouette que vous remplissiez la fin...c'est à dire, si vous êtes le matin ou l'après-midi! Aliath-------> am1307----> cat0607----> Julie76-----> lilitte-------> memesh---> Mileran-----> nana3482--> nass-------->APRES MIDI Sanddra----> siméon-----> matin tatanka-----> teddy71----> tiffany77----> tildabc------> ultimate20--> vincou-------> N'hésitez pas à vous rajouter!!!!!!
Posté(e) 8 août 200818 a Bonjour,J'ai fait une liste des personnes qui fréquentent ce post et qui vont être PE2 à Melun ( histoire de savoir combien on est et de se retrouver le 29). Par contre, il serait chouette que vous remplissiez la fin...c'est à dire, si vous êtes le matin ou l'après-midi! Aliath------->AM am1307----> cat0607----> Julie76-----> lilitte-------> memesh---> Mileran-----> nana3482--> nass-------->APRES MIDI Sanddra----> siméon-----> matin tatanka-----> teddy71----> tiffany77----> tildabc------> ultimate20--> vincou-------> N'hésitez pas à vous rajouter!!!!!! PN: Pas pour moi, je suis en préavis et aprés direction le sud pour une semaine... Si le 29, je suis du groupe de 13h30...
Posté(e) 8 août 200818 a Bonjour,J'ai fait une liste des personnes qui fréquentent ce post et qui vont être PE2 à Melun ( histoire de savoir combien on est et de se retrouver le 29). Par contre, il serait chouette que vous remplissiez la fin...c'est à dire, si vous êtes le matin ou l'après-midi! Aliath-------> am1307----> cat0607----> après-midi Julie76-----> lilitte-------> memesh---> Mileran-----> nana3482--> nass--------> Sanddra----> siméon-----> matin tatanka-----> teddy71----> tiffany77----> tildabc------> ultimate20--> vincou-------> N'hésitez pas à vous rajouter!!!!!!
Posté(e) 8 août 200818 a Bonjour,J'ai fait une liste des personnes qui fréquentent ce post et qui vont être PE2 à Melun ( histoire de savoir combien on est et de se retrouver le 29). Par contre, il serait chouette que vous remplissiez la fin...c'est à dire, si vous êtes le matin ou l'après-midi! Aliath-------> am1307----> après midi cat0607----> après-midi Julie76-----> lilitte-------> memesh---> Mileran-----> nana3482--> nass--------> Sanddra----> siméon-----> matin tatanka-----> teddy71----> tiffany77----> tildabc------> ultimate20--> vincou-------> N'hésitez pas à vous rajouter!!!!!! mais je ne sais pas encore pour le pique nique du vendredi midi je vous tiendrais au courant
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Je remets la liste actualisée! J'ai fait une liste des personnes qui fréquentent ce post et qui vont être PE2 à Melun ( histoire de savoir combien on est et de se retrouver le 29). Par contre, il serait chouette que vous remplissiez la fin...c'est à dire, si vous êtes le matin ou l'après-midi! Aliath-------> après-midi am1307----> après-midi cat0607----> après-midi Julie76-----> lilitte-------> memesh---> Mileran-----> nana3482--> nass--------> après-midi Sanddra----> siméon-----> matin tatanka-----> teddy71----> tiffany77----> tildabc------> ultimate20--> vincou-------> N'hésitez pas à vous rajouter!!!!!!
Posté(e) 8 août 200818 a Je remets la liste actualisée!J'ai fait une liste des personnes qui fréquentent ce post et qui vont être PE2 à Melun ( histoire de savoir combien on est et de se retrouver le 29). Par contre, il serait chouette que vous remplissiez la fin...c'est à dire, si vous êtes le matin ou l'après-midi! Aliath-------> après-midi am1307----> après-midi cat0607----> après-midi Julie76-----> lilitte-------> memesh---> Mileran-----> nana3482--> nass--------> après-midi Sanddra----> siméon-----> matin tatanka-----> teddy71----> tiffany77---->après-midi tildabc------> ultimate20--> vincou-------> N'hésitez pas à vous rajouter!!!!!!
Posté(e) 8 août 200818 a Aliath-------> après-midi am1307----> après-midi cat0607----> après-midi Julie76-----> lilitte-------> memesh---> Mileran-----> nana3482--> nass--------> après-midi Sanddra----> siméon-----> matin tatanka----->matin teddy71----> tiffany77---->après-midi tildabc------> ultimate20--> vincou-------> merci pour les réponses de la cantine...c'est pas grave si je dois attendre quelques jours pour y accéder,la question était de savoir s'il existait un moyen de restauration sur place;donc je suis contente,merci! pour le pique-nique, je veux surtout pas être rabat-joie mais en cas de pluie?on fait comment?lol
Posté(e) 8 août 200818 a Auteur Si mes souvenirs sont bons, on pourra se mettre à l'abris!!!! Au pire l'amphi n sera certainement pas fermé pendant le midi!
Posté(e) 8 août 200818 a bon ça va alors! c'est toujours mieux de savoir à l'avance comment on s'organise.