Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors moi je suis très contente, j'ai des CM2 (j'ai été surveillante pendant 5ans en collège, donc je me vois déjà faire un projet en lien avec le collège!), je ne voulais surtout pas des maternelles!

Je suis à Villejuif, à 10min à pied de chez moi et j'ai vu qu'il y avait quelqu'un dans la même école que moi, le vendredi aussi et dans l'autre CM2. Ca va le faire!

Je suis dans la vague 1 et dans le groupe C2, et vous?

• Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cindy94500

17

• Flowaa

10

• violettilly

8

• cocotte1986

8

Posté(e)

Alors moi je suis dans la vague 2, groupe F1.

Je suis nommée à Arcueil en Moyenne Section.

Contente pour la ville, moyen pour le niveau de classe, mais bon, c'est l'occasion d'apprendre !

Si j'ai bien suivi on est à l'école dès lundi c'est ça ? et pour toute la semaine ? donc, si c'est bien le cas, ce mercredi on ne travaille pas, me trompe-je ?

Hâte que ça commence, j'en ai un peu assez d'être dans le flou total !

Posté(e)

Mercredi on sera sûrement à l'IUFM (c'était comme ça l'an dernier), mais pas toute la journée, pour une réunion d'équipe (Partie 1 et 2 d'un groupe: l'équipe A comprend les groupes A1 et A2) avec notre coordonnateur de groupe qui devrait nous donner le projet de formation de l'équipe, l'emploi du temps, les noms des profs, etc... On en saura plus demain de toutes façons.

Posté(e)
Mercredi on sera sûrement à l'IUFM (c'était comme ça l'an dernier), mais pas toute la journée, pour une réunion d'équipe (Partie 1 et 2 d'un groupe: l'équipe A comprend les groupes A1 et A2) avec notre coordonnateur de groupe qui devrait nous donner le projet de formation de l'équipe, l'emploi du temps, les noms des profs, etc... On en saura plus demain de toutes façons.

tu as raison, encore un peu de patience

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

je me lance moi aussi; je m'appelle stephanie et je vais donc etre à bonneuil cette année!

j'ai un petit problème :sad: pour le stage filé... je trouve nul part sur le site de l'IUFM ces affectations!!

merci de votre aide

vivement demain matin

Posté(e)

Bienvenue Stéphanie,

je viens de regarder sur le site, ils ont retiré les listes d'affectation, il y aura peut-être des modifications... (donc c'est normal que tu ne trouves pas les liens, ils ont disparu). J'espère qu'ils les remettront d'ici ce soir, sinon ce sera pour demain!

Posté(e)
Bonjour tout le monde!

je me lance moi aussi; je m'appelle stephanie et je vais donc etre à bonneuil cette année!

j'ai un petit problème :sad: pour le stage filé... je trouve nul part sur le site de l'IUFM ces affectations!!

merci de votre aide

vivement demain matin

VOici le lien direct si ça peut t'aider !

http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...ion-stage-file/

Posté(e)

Comment t'as réussi à retrouver le lien Emisnoop?!! Je n'arrive plus à le retrouver sur le site depuis la page d'accueil!

Enfin bon, le tien fonctionne, ça permettra à ceux qui n'ont pas encore pu voir leur affectation d'en prendre connaissance.

Posté(e)
Comment t'as réussi à retrouver le lien Emisnoop?!! Je n'arrive plus à le retrouver sur le site depuis la page d'accueil!

Enfin bon, le tien fonctionne, ça permettra à ceux qui n'ont pas encore pu voir leur affectation d'en prendre connaissance.

dans le moteur de recherche du site, j'ai tapé "stage filé" !! Les bonnes vieilles methodes marchent toujours !! :wink:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

dans le moteur de recherche du site, j'ai tapé "stage filé" !! Les bonnes vieilles methodes marchent toujours !! :wink:

alors les futurs collègues, vos stages, ça va? bitot le mouvement avant le grand bain!