Aller au contenu

PE2 2008 Nancy-Metz: liste des écoles SF en ligne?


clinou

Messages recommandés

Ca y est la liste des écoles est en ligne!!!Mais je ne comprend pas tout, ceux qui vont à la comission doivent saisir les voeux + le bareme où juste le bareme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titandalouses

    45

  • clinou

    21

  • lavraititi

    15

  • delph5788

    14

Ca y est la liste des écoles est en ligne!!!Mais je ne comprend pas tout, ceux qui vont à la comission doivent saisir les voeux + le bareme où juste le bareme???

Perso j'ai tout rempli (c'est à dire pas grand chose vu que ma situation familiale est des plus simples). Résultat j'ai 36 points (autant dire trois fois rien)... mais c'est là que quelque chose m'échappe, ils ont dit qu'ils alternaient une LC et une LP mais en fonction de quel critère ? De notre rang en temps que LC ou de notre barème... parce que c'est pas du tout la même chose... et dans ce cas je suis un peu dans la m**** :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nävis!!!!!

Ca fait un bye mais je ne t'ai pas oublié!!!! C'est clair que j'aimerai faire mon stage filé près de chez moi. il parait que c'est pas un coin très demandé l'ouest des vosges...

Darney ça serait le top pou a la limite vittel ou contrex et tous ces coins là.

Moi mon zhom a un traitement médical très lourd sur vittel, ç apeut peut être jouer en ma faveur...

Tu va te retrouver ou en septembre alors???

Et laPE2, ça s'est bien passé???

Coucou !

L'année prochaine, j'aurais un CP à Bulgnéville ! le Top ! :D

Y avait un SF à Darney, il me semble, en CE2 (avec l'anglais à faire), pour les remarques sur les autres SF je le ferai en MP ;)

Coucou navis!! J'ai voulu t'envoyer un mp mais ça marche pas!! sniouff...

Je suis en train de regarder un peu et de remplir mes voeux.. mais si tu as des infos je suis preneuse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les filles, je capte pas la case "Classement" 40 à 0 points en fonction du décile

Est ce quelqu'un peut éclairer ma lanterne??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je radote :blush: mais où doit-on aller pour voir la liste ? :)

Sur le site de l'IUFM, il y a un lien pour l'affectation stage filé des PE2 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi ca y est j'ai tout remplis j'ai 50 points, c'est pas grand chose non plus... Moi non plus je ne comprend plus leur systeme, il n'y a plus vraiment d'alternance entre les deux listes à ce que je vois!!!

En tout cas on verra bien, j'ai mis les 5 maternelle les plus proche de chez moi (minimum 25 km quand meme)

Petite info pour Princesse Dézécole : la liste est consultable sur le site de l'IUFM lorraine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

Je vous propose une petite récap de nos voeux et de notre barème ainsi que du site de formation demandé !

Aller je commence :

Brigitte 50pts Metz (Montigny) Mes voeux : Maizieres les Metz, Amnéville, Marange Silvange, Hagondange et Moulin les Metz (tous en cycle 3)

Voilou !

:wub:

Ps : je poste également cette recap dans le post des PE2 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo y a mon école de stage filé: merveilleuse expérience avec un cours double CM1/CM2!!!!

Ca me manque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je radote :blush: mais où doit-on aller pour voir la liste ? :)

Sur le site de l'IUFM, il y a un lien pour l'affectation stage filé des PE2 :smile:

Merci beaucoup, j'avais fini par trouver en farfouillant un peu ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...