Aller au contenu

PE2 2008 Nancy-Metz: liste des écoles SF en ligne?


clinou

Messages recommandés

Voila, j'ai fini!

Mes choix (j'ai que 25 points, c'est pas énorme...)

1) DARNEY (88260) - EEPU -

2) VITTEL (88800) - EMPU - PETIT BAN

3) MONTHUREUX SUR SAONE (88410) - EEPU -

4) CONTREXEVILLE (88140) - EMPU - JACQUES PREVERT

5) BULGNEVILLE (88140) - EMPU -

Vittel, c'est là où j'étais : TPS/PS... fô que je t'envoie un MP ;)

Contrex et Monthureux c'est des nouveaux.

Bulgnéville : TPS/PS, assez bien d'après celle qui y étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titandalouses

    45

  • clinou

    21

  • lavraititi

    15

  • delph5788

    14

J'ai oublié, normalement, pour les LC, vous avez 40 points de plus si vous demandez une école dans la circonscription où vous avez été recrutés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, normalement, pour les LC, vous avez 40 points de plus si vous demandez une école dans la circonscription où vous avez été recrutés !

Non pas cette année car les circonscriptions ont changé ! (exemple : Maizière était dans la circo de Woippy qui est redivisée en trois : Metz St Vincent, Metz nord et Rombas)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié, normalement, pour les LC, vous avez 40 points de plus si vous demandez une école dans la circonscription où vous avez été recrutés !

et il faut mentionner ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'apparemment ils vont alterner une LP et une LC à chaque passage car ils ont décidé de supprimer ces points en plus en pensant que certains LC n'avaient pas forcément envie de retrourner dans leur ancienne circonscription... Ce qui laisse quand même plus de choix je trouve... Pour ma part je n'arrive plus à accéder au serveur car trop de monde. Je vous donne mes voeux plus tard... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes voeux avec 36 points:

1. Ars sur Moselle CM2

2. Augny CM1

3. Créhange CE2/CM1

4. Montoy Flanville CE2

5. Morhange (c'est là qu'il y a un problème car je veux le CE1 du centre Jeane d'Arc et il n'apparait plus, seul l'école de Streiff est présente et c'est une maternelle mais bon je l'ai quand même mise en attente d'une réponse par mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miewt, tu soulèves une nouvelle question chez moi! J'avais zappé mes 2 ans d'assistante d'éducation!!! Hlala que de questions pour ces fichus stages!!!!

Faudrait que tu vois dans ton profil si t'as pas désactivé les MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard en allant sur la page saisie des voeux j'ai cliqué sur "liste des écoles" qui nous montre une carte de la moselle avec toutes les écoles de la liste et qui nous donne quelques infos sur l'école. Etrangement les informations diffèrent de celles que l'on a sur la grande liste d'écoles que l'on a en première page. Ainsi pour Ars sur Moselle, la grande liste indique que c'est un CM2 et la carte que c'est un CE1/CM2 et il y en a d'autres comme ça qui sont diférentes... qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne demande d'école du site de Sarreguemines?

il n'y a qu'une trentaine d'écoles, ça veut dire qu'on ne sera qu'une trentaine de PE2 à Sarreguemines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres reflexion, j'ai changé mes voeux :

1. Flevy ce2 cm1 cm2

2. Marange Silvange ce2 cm1

3. Maizières les Metz cm1 ou cm2

4. Amnéville ce2

5. Hagondange ce2 cm1

Voilou !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard en allant sur la page saisie des voeux j'ai cliqué sur "liste des écoles" qui nous montre une carte de la moselle avec toutes les écoles de la liste et qui nous donne quelques infos sur l'école. Etrangement les informations diffèrent de celles que l'on a sur la grande liste d'écoles que l'on a en première page. Ainsi pour Ars sur Moselle, la grande liste indique que c'est un CM2 et la carte que c'est un CE1/CM2 et il y en a d'autres comme ça qui sont diférentes... qui croire ?

à mon avis, sur la carte ce sont les écoles de SF de l'an dernier... ils ne l'ont pas mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...