Aller au contenu

PE2 2008 Nancy-Metz: liste des écoles SF en ligne?


clinou

Messages recommandés

coucou tout le monde!!

Je vous propose une petite récap de nos voeux et de notre barème ainsi que du site de formation demandé !

Aller je commence :

Brigitte 50pts Metz (Montigny) Mes voeux : Maizieres les Metz, Amnéville, Marange Silvange, Hagondange et Moulin les Metz (tous en cycle 3)

Voilou !

:wub:

Ps : je poste également cette recap dans le post des PE2 ! :D

Anaïs 50pts Metz (Montigny) Mes voeux : Ste marie aux chênes, Marange (Felix midy), Marange (La rousse), Maizières (Brieux), Montigny (les marroniers)

Tous en cycle 1

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titandalouses

    45

  • clinou

    21

  • lavraititi

    15

  • delph5788

    14

tu mets si tu es LC ou liste principale et ensuite ton rang

sur la liste complémentaire j'étais 163eme. Est ce que je dois mettre ce numéro??? Désolée comprends vite maisil faut m'expliquer longtemps!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà tu mets ce numéro et ensuite il va te le convertir en nombre de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!

Je vous tiens au courant de mes voeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fini!

Mes choix (j'ai que 25 points, c'est pas énorme...)

1) DARNEY (88260) - EEPU -

2) VITTEL (88800) - EMPU - PETIT BAN

3) MONTHUREUX SUR SAONE (88410) - EEPU -

4) CONTREXEVILLE (88140) - EMPU - JACQUES PREVERT

5) BULGNEVILLE (88140) - EMPU -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde!

J aurais une petite question a propos de la saisie.. Lorsqu on indique qu on est liste complémentaire il faut selectionner année 2007 ou 2008? J ai mis 2007 mais j aimerais avoir confirmation! c est toujours stressant de remplir des infos aussi importantes alors j ai peur de faire des erreurs :cry:

merci d avance! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai des petites questions aussi

dans le 57 vu que ya 2 iufm c décidé comment ? jai fait anglais en langue moi c tout. donc je dois mettre metz montigny?

ensuite ceux qui ont été assistant d'éducation. doit on cocher ancien agent de l'état ou pas ?

et enfin ca veu dire coi la partie personne placé en renouvellement ou en prolongation de stage IUFM ?

merci d'avance pour vos réponse vu que je suis un peu perdu pour remplir le barême^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

miewt, tu soulèves une nouvelle question chez moi! J'avais zappé mes 2 ans d'assistante d'éducation!!! Hlala que de questions pour ces fichus stages!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jai des petites questions aussi

dans le 57 vu que ya 2 iufm c décidé comment ? jai fait anglais en langue moi c tout. donc je dois mettre metz montigny?

ensuite ceux qui ont été assistant d'éducation. doit on cocher ancien agent de l'état ou pas ?

et enfin ca veu dire coi la partie personne placé en renouvellement ou en prolongation de stage IUFM ?

merci d'avance pour vos réponse vu que je suis un peu perdu pour remplir le barême^^

Alors je ne sais pas coment sont décidés les IUFM, mais ce que je sais c'est que AE n'est pas ancien agent de l'état, (je l'étais aussi) seuls les AVS avec un contrat de droits publics sont ancien agents de l'état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi j'ai une autre question quand on n'est ni mariée, ni pacsée, que l'on n 'a pas d'enfants bref que l'on n'a rien, on a aucun document à envoyer à part la feuille de nos voeux ? Rien qui prouve que le rang que l'on a inscrit est le vrai ? Parce que dans ce cas n'importe qui peut mettre n'importe quel rang sur internet et se retrouver avec des points qu'il n'a pas ? ... enfin c'est peut-être moi qui ai l'esprit tordu !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp ^^

la question qui reste sans réponse pour moi et dans quel iufm je vais être affecté je viens d'envoyer la feuille concernant l'acceptation de mon concours ^^

qq un sait quand on aura la réponse pour l'iufm d'affectation?

ou si je suis a louest et que vous l'avez déja ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sauras le jour même, le jour de ton affectation en SF.

Bon alors moi j'ai validé mais je me laisse quelques jours avant d'envoyer les papiers car une des écoles que je désire a disparu du menu déroulant, j'ai donc envoyé un mail pour savoir si c'était normal ou pas... :sleep: Pfff quelle histoire pour faire nos voeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...