lilazzz Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Salut et bon dimanche à tous!!J'ai été payé............. alors regardez vos comptes, peut-être aurez-vous une bonne nouvelle Salut! A la lecture de ton message je me suis précipitée pour voir mes comptes mais hélas....RIEN ! patience patience... Bon dimanche à vous !
loloetben Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) 28 septembre 2008 Salut et bon dimanche à tous!!J'ai été payé............. alors regardez vos comptes, peut-être aurez-vous une bonne nouvelle tu étais PE0 toi , c'est normal, nous on va devoir encore racler les fonds de tiroir
lilazzz Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Salut et bon dimanche à tous!!J'ai été payé............. alors regardez vos comptes, peut-être aurez-vous une bonne nouvelle tu étais PE0 toi , c'est normal, nous on va devoir encore racler les fonds de tiroir Bonne surprise en regardant les comptes aujourd'hui : on a enfin été payé !!
Cohin Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Oui moi aussi ca y est depuis hier soir ^^. Dites au passage, vous savez si la prime ZEP concerne les PE2 ou non ???
audrey3182 Posté(e) 3 octobre 2008 Posté(e) 3 octobre 2008 Oui la prime ZEP est donnée aux PE2 au prorata des journées effectuées. Mais je crois que l'an dernier elle est arrivée quelques mois après avec un rattrapage pour les mois passés. Par contre cette prime n'a pas été donnée pour les stages en responsabilité. Seuls les stages filés sont concernés par cette prime! Et c'est bien dommage!
Cohin Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 Merci ! Oui c'est complètement illogique qu'elle soit donné pour les SF et non les SG Donc en gros sur 4 semaines il y a 16 jours d'école, si je fais 4 journées filées (une par semaine), la prime est logiquement divisée par 4. C'est bien ca ?
pimpoy Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 salute romain (c'est clément); pour te dire que la prime en stage filé est environ de 18euros par mois et le versement ne commence pas tout de suite (je crois que c'est a partir de février ou quelque chose comme ça) a demain!
Cohin Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 salute romain (c'est clément);pour te dire que la prime en stage filé est environ de 18euros par mois et le versement ne commence pas tout de suite (je crois que c'est a partir de février ou quelque chose comme ça) a demain! Oki super merci pour les précisions Et l'effet est rétroactif ou non ? ou cela concerne seulement les mois de février a juin ?
Messages recommandés