Aller au contenu

pe2 arras


thai59

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thai59

    18

  • katag3na

    14

  • Neko

    8

  • sandrine062

    7

Coucou les collègues!

Pour moi aussi PE2 à Arras, pour le stage filé j'ai fait des voeux à proximité d'Arras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, moi aussi je ferais partie de l'aventure à Arras.

Par contre, j'habite sur Saint-omer, donc je ne sais pas si je dois prendre le train? La voiture? Si quelqu'un veut faire du con-voiturage, aucun soucis.

A t'on cours le samedi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Moi aussi je suis a l'iufm d'arras. Par contre j'habite sur lille, donc si quelqu'un est interessé par un co-voiturage n'hésitait pas à me conacter!!

Petite question : Quels seront les horaires approximatifs??

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Pareil pour moi IUFM d'arras et j'aimerai bien avoir une idée d'emploi du temps...

Pour les écoles je demande C2,C1 puis C3, de toutes facons j'ai eu 6 en anglais donc je ne pense pas être en cycle 3...

J'aimerai être en stage à côté de chez moi parce que je viens de la liste complémentaire affectée à plus de 50kms de chez moi donc j'ai pas trop envie de recommencer cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde :wink: !!

Pour ma part, ça sera Cycle 2 puis 3 puis 1 dans les circonscriptions de Montigny, Noyelles et alentours!A ce propos j'ai une petite question: dans le choix des écoles, s'il y a deux posts dans un même cycle et même école, on peut mettre 2voeux ou alors ils considérent ce choix comme un seul voeu?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont fait leur choix, ce serait bien de noter les écoles choicies, non? sAvez vous comment ils attribuent les postes si plusieurs demandent le meme poste (par rapport au classement?)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de recevoir le dossier iufm et je bloque sur le calendrier, je sais que c'est pas le plus important mais bon...

Quelqu'un sait ce que c'est les journées FOFO?

Et pour le stage de pratique accompagnée?On va être plusieurs stagiaires dans une classe en observation?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à Arras! Mes préférences C2, C3 et C1.

Par contre je compte sur vous pour me tenir au courant de ce qui va se passer à la rentrée. Je ne pourrai pas être là car en congé maternité, je dois accoucher le 8/09 et je ne reprendrai donc qu'après les vacances de la Toussaint. Alors s'il y a des infos importantes ce serait gentil de me les données.

Une petite question qui n'a pas trouvé de réponse sur les autres postes...c'est quoi les bassins d'éducation qu'on nous demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à Arras! Mes préférences C2, C3 et C1.

Par contre je compte sur vous pour me tenir au courant de ce qui va se passer à la rentrée. Je ne pourrai pas être là car en congé maternité, je dois accoucher le 8/09 et je ne reprendrai donc qu'après les vacances de la Toussaint. Alors s'il y a des infos importantes ce serait gentil de me les données.

Une petite question qui n'a pas trouvé de réponse sur les autres postes...c'est quoi les bassins d'éducation qu'on nous demande?

Je ne sais pas non plus...on a beaucoup de question (bassin education et emploi du temps...)et peu de reponse

tu habites dans quel coin?

si tu veux tu peux m envoyer un mp de temps en temps pour prendre des nouvelles sur la formation et les infos...car sinon je risque d'oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce que c'est les journées FOFO?

Sauf erreur ça signifie Formation de formateurs.

Et pour le stage de pratique accompagnée?On va être plusieurs stagiaires dans une classe en observation?

En général on est en binôme oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...