Aller au contenu

pe2 arras


thai59

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thai59

    18

  • katag3na

    14

  • Neko

    8

  • sandrine062

    7

je me suis trompée:

comme je ne savais pas ce qu'étaient les bassins d'éducation (absent sur le site de l'ia :blink: ), j'ai fais un classement de 5 circonscriptions!

je ne peux pas réctifier, j'ai envoyé les papiers hier! :cry:

Croyez-vous que c'est grave?

De toute façon si c'est comme pour les iufm (je ne parle pas pr moi!) çà ne va pas les gêner de mettre notre dernier voeu! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est surement pas grave,c'est si ils ne peuvent satisfaire tes voeux (et il y en a 15 en tout)

j'espère que tu as raison! :angel_not:

merci de me rassurer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire si ça te fait vraiment stresser refais ta feuille et envoie la avec au ptit mot ou tu expliques ton erreur! :wink:

no stress!!!!ça n'est pas grave!!en plus tu avais ete recrutée quand tu etais sur LC donc ça serait etonnant que tes 5 premiers voeux ne soient pas exocés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire si ça te fait vraiment stresser refais ta feuille et envoie la avec au ptit mot ou tu expliques ton erreur! :wink:

no stress!!!!ça n'est pas grave!!en plus tu avais ete recrutée quand tu etais sur LC donc ça serait etonnant que tes 5 premiers voeux ne soient pas exocés!!

Espérons qu'ils soient exocés! je vais faire appel au génie ds Alladin! :bleh::bleh:

On verra! de toute façon je n'ai pas envie d'aller à boulogne, calais ni même béthune!

Moi je préfère les 2 autres bassins d'éducation!

merci Thaï! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je remonte le post des PE2 d'Arras qui était en train de descendre encore et encore. Faudrait pas qu'on le perde de vue!

Enfin en ce moment il n'y a pas grand choses à dire et tout le monde est en vacances! sauf moi... j'accouche dans un mois alors je reste à la maison :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le post des PE2 d'Arras qui était en train de descendre encore et encore. Faudrait pas qu'on le perde de vue!

Enfin en ce moment il n'y a pas grand choses à dire et tout le monde est en vacances! sauf moi... j'accouche dans un mois alors je reste à la maison :cry:

bon courage Mag62 et toutes mes félicitations :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte le post des PE2 d'Arras qui était en train de descendre encore et encore. Faudrait pas qu'on le perde de vue!

Enfin en ce moment il n'y a pas grand choses à dire et tout le monde est en vacances! sauf moi... j'accouche dans un mois alors je reste à la maison :cry:

petit coup de cafard?c'est normal c'est pas evident a la fin quand on ne peut plus beaucoup bouger et que la fatigue s'installe...

mais garde le moral,c'est ton année!!un bébé (fille ou garcon?)le concours...ça va pas etre de tout repos...surtout au debut!!!mais le bonheur aide a surmonter tout ça!!

profite pour te reposer et pour preparer un nid douillet pour ton bébé et ta famille!!

courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, ca fait plaisir de retrouver des anciennes LC...Moi aussi je serais à Arras.

Je suis super pressée d'être à la rentrée, mais je suis assez stressée!

Mes papiers sont partis la semaine dernière, en espérant qu'il ne manque rien...j'ai vérifié 10 fois au moins.

Au niveau du SF, j'ai dmd cycle 3 puis 2 puis 1!

A bientot

Au fait laetitiaiufmdouai, tinquiètes, moi j'ai fait comme toi, j'ai mis des circonscriptions aussi!!!!!!!!!!!!!!!Toute façon, si ils ont pas envie de nous mettre où on veut ils le feront pas, circonscriptions ou bassins d'éducation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh, ca fait plaisir de retrouver des anciennes LC...Moi aussi je serais à Arras.

Je suis super pressée d'être à la rentrée, mais je suis assez stressée!

Mes papiers sont partis la semaine dernière, en espérant qu'il ne manque rien...j'ai vérifié 10 fois au moins.

Au niveau du SF, j'ai dmd cycle 3 puis 2 puis 1!

A bientot

Au fait laetitiaiufmdouai, tinquiètes, moi j'ai fait comme toi, j'ai mis des circonscriptions aussi!!!!!!!!!!!!!!!Toute façon, si ils ont pas envie de nous mettre où on veut ils le feront pas, circonscriptions ou bassins d'éducation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai demandé comme toi stef191

tu habites dans quel coin?et tu etais dans quelle groupe en 2006 2007?

j'etais dans le groupe9 et j'habite pres de lillers :wink: (l'an dernier j'ai prepare chez moi avec mon bébé)

on pourrait se donner rdv le jour de la rentrée?(si ça en interesse plusieurs...)

je pars en vacances samedi j'espere que d'autres seront partant pour qu'on se regroupe...

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...