Aller au contenu

pe2 arras


thai59

Messages recommandés

Quel soulagement de voir que les affectations de stage filé sont tombées plus tôt que prévu...Je sui contente de mon affectation, je suis dans le cycle que j'ai demandé en premier, mais l'école n'était pas dans mes voeux...Mais soulagée quand même!!!!

Je suis pressée d'être à vendredi...les vacances sont vraiment passées trop vites...j'ai bossé les 2 mois, donc vraiment, j'ai rien vu passer!!!!!!!!!!!

Profitez bien des 2 derniers jours et à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thai59

    18

  • katag3na

    14

  • Neko

    8

  • sandrine062

    7

oui ouf moi aussi je suis contente

je suis a Norrent fontes normalement en cycle 3

j'espere que dans mon groupede l'iufm il y aura des gens de la proximité de lillers comme ça on pourra s'arranger pour faire du co voiturage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait quel jour a lieu le stage filé en cycle 3 ?

apparemment, tout le monde est en SF le vendredi 5 septembre, mais après je crois que le jour du stage dépend du cycle, non ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est le jeudi???Je sais que l'an dernier c'était ça, mais c'est pareil aussi cette année???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui. J'ai reçu une lettre du syndicat avec mon affectation et les jours de stage, et d'après ma directrice, ce sont bien les mêmes jours que l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui. J'ai reçu une lettre du syndicat avec mon affectation et les jours de stage, et d'après ma directrice, ce sont bien les mêmes jours que l'an dernier.

T'as de la chance on est beaucoup a avoir du mal a joindre les directeurs,tu as reçu quand cette lettre?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mais j'habite à Arras donc ça a été vite. C'est parce que j'ai renvoyé la fiche de suivi au syndicat qu'ils m'ont communiqué la réponse. J'ai hésité à appeler ma directrice, mais j'étais trop impatiente de connaître mon niveau... Mais peut-être que certains ne répondent pas pour ne pas être dérangés, et il reste demain pour téléphoner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je serai à l'iufm d'Arras également.

Concernant le stage filé, j'ai un cycle 3 à l'école de Burbure.

Quelqu'un connait?

Je vais certainement habiter sur Lillers (actuellement à la recherche d'une maison).

Donc je te tiens au courant thai59 pour faire du co-voiturage si tu le souhaites.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Burbure, c'est une petite ville tranquille, tu ne devrais pas avoir de problème normalement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Cycle I (TPS) à Lens. C'est un peu loin mais bon... Comme tu dis, on est déjà contentes d'avoir notre classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...