Aller au contenu

pe2 arras


thai59

Messages recommandés

coucou Thai59. Alors moi, j'habite du côté de béthune, sur Beuvry exactement. Et j'ai donc fait mes voeux de SF aux alentours de chez moi...On verra, verdict dici 2 bonnes semaines!!!!Qu'est ce que ça a passé vite.

J'ai rien vu passer. je travaille les 2 mois en tant que directrice adjointe dans un centre, je vois pas mes journées passer!!Hallucinant!!!

Mais bon, du fait, j'ai pas eu trop le temps de préparer la rentrée, de chercher des petites choses...je me dis que la dernière semaine va être riche niveau boulot...et puis, va falloir se replonger dans les programmes...le top, c'est que c'est plus pour la même raison qu'en PE1!!!

Sinon, oui, on peut se donner rendez vous pour la pré rentrée. j'ai des copines de classe qui sont sur Arras aussi, mais pourquoi pas après tout...on se tient au courant!!!!

Bonnes vacances à toi en tout cas, et à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thai59

    18

  • katag3na

    14

  • Neko

    8

  • sandrine062

    7

Je ne crois pas m'être présentée sur ce post, alors je le fais:

Marie, 21 ans, j'ai préparé le concours en PE1 à l'IUFM d'Outreau, et cette année, je déménage à Arras, avec mon copain qui travaille à Laon. J'ai donc fait mes voeux de SF autour d'Arras + un voeu dans l'école de mon village natal.

Et comme je viens d'Outreau, je ne connais personne à Arras, donc je pense aussi que ça pourrait être sympa de se donner RDV entre EDPiens le jour de la pré-rentrée... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas m'être présentée sur ce post, alors je le fais:

Marie, 21 ans, j'ai préparé le concours en PE1 à l'IUFM d'Outreau, et cette année, je déménage à Arras, avec mon copain qui travaille à Laon. J'ai donc fait mes voeux de SF autour d'Arras + un voeu dans l'école de mon village natal.

Et comme je viens d'Outreau, je ne connais personne à Arras, donc je pense aussi que ça pourrait être sympa de se donner RDV entre EDPiens le jour de la pré-rentrée... Non?

katag3na, je t'ai envoyé un mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

j'ai une petite question concernant l'avance du mois de septembre qu'on nous promet dans le dossier que l'on a du renvoyer : avez-vous des renseignements là-dessus?à combien s'élève-t-elle et quand est-elle versée svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

j'ai une petite question concernant l'avance du mois de septembre qu'on nous promet dans le dossier que l'on a du renvoyer : avez-vous des renseignements là-dessus?à combien s'élève-t-elle et quand est-elle versée svp?

Salut Lizou62

Alors l'avance du mois de septembre est de 1200 euros et elle est versée à priori début du mois d'octobre...

(L'année dernière j'étais LC recrutée le 01/10...l'avance est tombée le 07/11!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 euros tout rond versés fin septembre (vers le 28, je crois)

Ensuite, fin octobre, tu auras 1440 (1320 + les 120 manquants de l'avance de septembre)

Fin novembre, 1320

Et à partir de décembre, tu passes à l'échelon 2, donc 1420 (ou environ 40 euros de moins si tu as pris la mutuelle MGEN, qui commence à être débitée normalement en décembre car ils offrent 3 mois gratuits au début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!

j'ai une petite question concernant l'avance du mois de septembre qu'on nous promet dans le dossier que l'on a du renvoyer : avez-vous des renseignements là-dessus?à combien s'élève-t-elle et quand est-elle versée svp?

Salut Lizou62

Alors l'avance du mois de septembre est de 1200 euros et elle est versée à priori début du mois d'octobre...

(L'année dernière j'étais LC recrutée le 01/10...l'avance est tombée le 07/11!)

Et ça s'appelle une avance ?!! :sleep: Ah l'administration !! Patates à l'eau pour septembre! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses! et dire qu'ils vont tous nous demander des sous à la rentrée pour ceci ou cela!!! en effet ça sera patates à l'eau et coquillettes en septembre...

pour mamandine62 : alors, prête pour la rentrée?moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses! et dire qu'ils vont tous nous demander des sous à la rentrée pour ceci ou cela!!! en effet ça sera patates à l'eau et coquillettes en septembre...

pour mamandine62 : alors, prête pour la rentrée?moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner!!!

J'ai hâte aussi ... là c'est long de pas savoir pour notre affectation, j'aurais bien aimé prévoir ma première journée de SF ... ça va être long jusque vendredi !!

J'ai déjà essayé de prévoir un planning avec des variantes selon les cycles ... je veux du concret, je veux être maîtresse pour de bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous ! Clairette62, mon transfert à Arras est accepté et j'habite Lille, donc je suis intéressée par la propositon de co-voiturage Lille - Arras !

Tu peux m'envoyer un MP si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...