Aller au contenu

pe2 arras


thai59

Messages recommandés

Loin ? OK, il y a peut-être des bouchons au niveau de Vimy-Thélus le matin (et encore, c'est plutôt dans l'autre sens il me semble, car le matin c'est l'entrée d'Arras qui bouchonne, et le soir la sortie), mais ça n'est qu'une fois par semaine, et Arras-Lens, il n'y a qu'à peine 20 bornes ! Sans bouchons, en 1/4h-20mn, tu y es.

Si pour toi c'est loin, que dire des PE2 originaires de la côte qui se retrouvent en T1 dans le bassin minier pour toute une année, cette fois, alors qu'ils ont parfois conjoint et/ou enfants sur la côte ?

Bon courage quand même pour cette année de PE2 qui n'est pas de tout repos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thai59

    18

  • katag3na

    14

  • Neko

    8

  • sandrine062

    7

Loin ? OK, il y a peut-être des bouchons au niveau de Vimy-Thélus le matin (et encore, c'est plutôt dans l'autre sens il me semble, car le matin c'est l'entrée d'Arras qui bouchonne, et le soir la sortie), mais ça n'est qu'une fois par semaine, et Arras-Lens, il n'y a qu'à peine 20 bornes ! Sans bouchons, en 1/4h-20mn, tu y es.

Si pour toi c'est loin, que dire des PE2 originaires de la côte qui se retrouvent en T1 dans le bassin minier pour toute une année, cette fois, alors qu'ils ont parfois conjoint et/ou enfants sur la côte ?

Bon courage quand même pour cette année de PE2 qui n'est pas de tout repos ! ;)

Tu as raison, je viens de m'en rendre compte en lisant les autres réponses :blush:

Je pensais juste que mes voeux seraient respectés, je m'attendais à être sur Arras, ou les alentours...

Mais je suis consciente qu'en T1, je risque de me retrouver loin de chez moi: je suis jeune, et je n'ai ni enfants ni mari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci katag3na, j'étais dans la même classe que toi l'an dernier. (à Outreau)

Je sais pas si tu vois qui je suis.

Ah bon? Ben non, avec seulement le pseudo, j'vois pas, c'est quoi ton prénom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludivine j'étais doublante.

Tu vois?

Oui, oui, je vois parfaitement!

Félicitations pour le concours alors, et à bientôt à Arras :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je serai à l'iufm d'Arras également.

Concernant le stage filé, j'ai un cycle 3 à l'école de Burbure.

Quelqu'un connait?

Je vais certainement habiter sur Lillers (actuellement à la recherche d'une maison).

Donc je te tiens au courant thai59 pour faire du co-voiturage si tu le souhaites.

Merci

Ok pas de probleme

ça sera plus sympa et ça va reduire les frais... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez voir la différence en faisant du co voiturage...j'en ai fait l'an dernier avec une copine, on a vu la différence et ça a fait du bien au porte monnaie..au grand désarroi des pompes à essence... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super contente j'ai eu ma directrice (qui a l'air charmante) je suis a Norrent Fontes et bien en cycle 3 un ce2!!!

je vais decharger une instite qui est a 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis également à l'IUFM d'arras pour cette année et là j'ai un petit coup de stress: comment connaissez-vous votre stage filé? Perso, je n'ai eu aucunes nouvelles et je ne trouve rien sur le ste de L' IUFM

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis également à l'IUFM d'arras pour cette année et là j'ai un petit coup de stress: comment connaissez-vous votre stage filé? Perso, je n'ai eu aucunes nouvelles et je ne trouve rien sur le ste de L' IUFM

merci d'avance

Je t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...