Lexiane Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour, je viens de découvrir ce forum qui est vraiment génial ! on se sent un peu moins perdu ..... Je suis donc en PE1 à Bonneuil en vague 2 groupe 2-1 avec les options sciences majeure, anglais, LJ et course. Au plaisir de se croiser dans les couloirs ou en classe
Kyra94 Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Posté(e) 9 octobre 2008 Bonjour, je viens de découvrir ce forum qui est vraiment génial ! on se sent un peu moins perdu ..... Je suis donc en PE1 à Bonneuil en vague 2 groupe 2-1 avec les options sciences majeure, anglais, LJ et course. Au plaisir de se croiser dans les couloirs ou en classe Quelle coïncidence! on est dans le même groupe! On va donc jouer à qui es-tu... (maintenant que je commence à me faire doucement aux têtes de ma classe LOL) MP si tu préfères
MmeDoudou Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 Eh ben non Kyra94 moi aussi j'ai un sac noir! et pas d'écharpe orange lol Sorryyyy Ludichou! Je vais au badminton le mercredi sérieux c'est trop bien viens!
Lexiane Posté(e) 9 octobre 2008 Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) Kyra : je ne peux pas te mp je pense ne pas avoir les accès. Je te laisse mon adresse email Depuis ce midi je cherche aussi qui tu peux être xD j'ai 2 pistes on vera si j'avais juste Modifié 29 octobre 2008 par Lexiane
Kyra94 Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Posté(e) 11 octobre 2008 Kyra : je ne peux pas te mp je pense ne pas avoir les accès. Je te laisse mon adresse email : elise21@free.fr Depuis ce midi je cherche aussi qui tu peux être xD j'ai 2 pistes on vera si j'avais juste Bon eh bien je ne sais pas si tu pensais que c'était moi! Contente de te retrouver sur le forum edp en tout cas
Messages recommandés