Armonie Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 je vais essayer de téléphoner pour savoiret voir avec eux s'ils peuvent me donner des tuyaux en me relisant j'ai vu que mon message d'avant était incompréhensible j'en suis désolé par contre moi je cherche sur melun et ses alentours car j'aurais une voiture pour me déplacer dans les alentours la dame m'a dit qu'il yavait de bo pti trucs mais il faut aller sur place pour consulter ce fameux classeur c'est un service gratuit et elle insiste bien qu'aprés ca se joue entre proprio et locataires
ManuKa Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Toi Armonie t'es PE1 ? T'as un bon salaire pour avoir eu l'appart rapidement ?
Armonie Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 moi j'ai vu avec mappy je suis a 1km de l'iufm 15/20 min de marche.je sais pas encore ce que je fais de ma voiture soit la navette ville-iufm soit trouver une place gratuite a melun ville.. c'est petit melun meme donc je pense que même si tu n'es pas prés de l'iufm tu peux trouver des choses pas mal! pour te dire moi il est a coté de la mairie le mien.
ManuKa Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 15/ 20 min de marche ça serait nikel pour moi, c'est vraiment pas un truc qui me dérange. Tu me donnes de l'espoir avec tes paroles positives !
Armonie Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 non non je suis pe1 pas salariée mais j'avoue j'ai eu beaucoup de chance car le proprio est très "cool" il a dit j'ai vu dautres personnes jai refusé de louer mais vous m'inspirez confiance ! j'étais aux anges!
ManuKa Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Ouah veinarde ! Au fait tu saurais pas par hasard ce qu'il en est pour la journée de libre dans la semaine ? Je vais bosser tous les mercredi en centre de loisirs, penses-tu que ça pose vraiment problème même si la journée n'est pas libre ? A savoir, y a-t-il des sanctions si on ne vient pas aux cours ? D'autant que j'en parlerai dès le début de l'année quoi... C'est pas sécher les cours...
Armonie Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 15/ 20 min de marche ça serait nikel pour moi, c'est vraiment pas un truc qui me dérange. Tu me donnes de l'espoir avec tes paroles positives ! oui oui vraiment le service de la mairie est top si vous pouvez vous rendre sur place!! je rajouterai meme qu'aux inscriptions de ce matin j'étais pas trés sur de mon choix mais une dame ma dit melun est trés agréable l'emploi du temps est plutot cool et elle croit savoir qu'on aurait un jour de libre..à vérifier quand meme mais elle avait l'air de bonne foi lol sinon est-ce que vous savez si il ya de la restauration o l'iufm? car j"ai été voir il ya pas grand chose a coté..
ManuKa Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Aucune idée je connais pas Melun pour l'instant j'ai tout à découvrir. Mais au pire si t'habites à côté pourquoi ne pas manger chez toi ?
Armonie Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 Ouah veinarde ! Au fait tu saurais pas par hasard ce qu'il en est pour la journée de libre dans la semaine ? Je vais bosser tous les mercredi en centre de loisirs, penses-tu que ça pose vraiment problème même si la journée n'est pas libre ? A savoir, y a-t-il des sanctions si on ne vient pas aux cours ? D'autant que j'en parlerai dès le début de l'année quoi... C'est pas sécher les cours... je ne sais pas quand serait la journée de libre mais il ya des chances que ce soit le mercredi...ca me parait le plus logique mais bon des fois ! lol j'avais lu une fois qu'une personne avait du quitter son emploi mais aprés c'est propre à chaque iufm je pense donc tu verra bien mais je pense qu'ils seront compréhensifs!
ManuKa Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 J'espère ! Toi c'est la première fois que tu passes le concours ? As-tu déjà préparé des matières ? Tu sors de quelle filière ?
Armonie Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 Aucune idée je connais pas Melun pour l'instant j'ai tout à découvrir. Mais au pire si t'habites à côté pourquoi ne pas manger chez toi ? ca dépend de l'emploi du temps et puis jme dis que ce serait plus sympa d'etre sur place et à plusieur...on verra bien
Armonie Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Posté(e) 17 juillet 2008 J'espère ! Toi c'est la première fois que tu passes le concours ? As-tu déjà préparé des matières ? Tu sors de quelle filière ? oui oui premiere fois je viens juste d'avoir ma licence en Administration Economique et Sociale..
Messages recommandés