Aller au contenu

PE2 Douai 2008/09

ThaToo

Messages recommandés

Minimath, Lolotted333, enilab, Thatoo , si vous prenez le train , je peux vous prendre au niveau de la gare si vous voulez (au rond point)!!

C'est super sympa de ta part mais j'avaoue que je prefere marcher pour me faire une idée de la route à pied entre iufm et gare. Histoire de voir si je le sens pour l'année en hiver etc, ou si c'est vraiment chiant et long!

mais,merci quand meme!!

• Réponses 557
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• didi148

109

• ThaToo

89

• minimath

56

• laetitiaiufmdouai

54

moi aussi je prefere voir la route a pied, pour me faire une idee du temps qu'il faut. Mais c'est tres gentil quand meme didi

En tout cas si un jour vous avez besoin de moi, il n'y a pas de problème!!!

Au vendredi 29 aout ,minimath et enilab!!! Je crois que l'on mettra un ruban à notre cartable (peu importe la couleur )!!

A midi, préparez vos gamelles!!

salut salut !

alors comment vont les vacanciers ? moi tres bien ! :wink:

en fait didi toute reflevion faite je pense que je vais faire le trajet de al gare à l'iufm à pied, car il faut aussi que je me donne une idée du trajet q je vais faire tous les jours ! dc j'espère que j'arriverai à entrer en contact avec ceux qui viennent en train !

par contre pour le repas de midi, je suis toujours partante, donc faudra que vous m'expliquiez ou sera le point de rdv !

voili voilou! à bientot ! :wink:

moi aussi je vais venir en train le 29 donc si tu veux on peux proposer un rendez vous a la gare de douai suivant les heures d'arrivée des trains.

Avis à ceux et celles qui prennent le train le 29 !

Tout d'abord à quelle heure votre train arrive t'il à douai ? moi le mien arrive à 9h18 ( je viens de cambrai), si vous voulez qu'on fasse la route ensemble pour le trajet jusqu'a l'iufm, il faut qu'on trouve un lieu de rdv ds la gare genre vers les bancs ds le hall si je me souviens bien :scratch: .

enfin c'est une idée ! si yen a d'autre je suis preneuse !

ceux et celles qui sont interessé(e)s : contactez moi :blush::thumbsup:

Avis à ceux et celles qui prennent le train le 29 !

Tout d'abord à quelle heure votre train arrive t'il à douai ? moi le mien arrive à 9h18 ( je viens de cambrai), si vous voulez qu'on fasse la route ensemble pour le trajet jusqu'a l'iufm, il faut qu'on trouve un lieu de rdv ds la gare genre vers les bancs ds le hall si je me souviens bien :scratch: .

enfin c'est une idée ! si yen a d'autre je suis preneuse !

ceux et celles qui sont interessé(e)s : contactez moi :blush::thumbsup:

moi je viens de lille et j'en ai un qui arrive a 9h19 (départ 8h52 de lille ligne 22 pour les intéressé) Donc pas de soucipour le rdv, perso je ne connai pas du tout la gare donc faut un point de rdv assez facile a reperer...

moi je viens de lille et j'en ai un qui arrive a 9h19 (départ 8h52 de lille ligne 22 pour les intéressé) Donc pas de soucipour le rdv, perso je ne connai pas du tout la gare donc faut un point de rdv assez facile a reperer...

ok pas de souci, donc on peut rester en contact si ca te dit pour se donner rdv ! je ne connais pas bien la gare non plus mais il me semble qu'il y a un endroit ds le hall ou ya des bancs "genre coin attente" avec des vitres... il me semble :scratch:

d'ici là on se sera mis au point pr le signe de reconnaissance ! en tout cas, si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi et c'est plutot cool !

au fait, tu connais la route pour se rendre à l'iufm ? lol