Aller au contenu

1500M


Jaberwocky

Messages recommandés

questions à Mariebrest

j 'ai un problème de ventre ,je n' ai jamais eu d' abdo donc après les grossesses cela ne s' est pas arrangé

est ce que tu me conseilles une ceinture ?

ou est ce que cela risque de gêner les mouvements respiratoires?

cela me déséquilibre en fait quand je cours

je me posais la question de la posture dans ce cas ?

je suis tombée hier (samedi),je tombe rarement!

j' ai donc un muscle de cuisse qui s 'est bien étiré

c est douloureux mais supportable

puis je courir m' entrainer ce lundi ?

merci pour tes conseils

.

je viens de courir et suite à mon problème de muscle " froissé "j ai du mal à accélérer c'est douloureux .

j 'insiste ou j attends que cela passe ?

.merci pour vos idées

je n' ai pas mal en allure

juste en accélération

je n accélère pas jusqu' au concours et je me fais mal le jour j ?

ceinture ou pas pour le ventre ?

.

Si tu ressens une douleur quelconque , surtout musculaire il n'y a le repos qui peut te faire récupérer, il me semble que pour une simple élongation c'est une bonne semaine d'arrêt total.

Sinon je ne comprends pas ton histoire de ceinture pour le ventre ... Tout le monde a naturellement des abdos , plus ou moins développés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Jaberwocky

    19

  • wiwig

    7

  • Lanfeust

    7

  • schwa

    5

Membres les plus actifs

On peut progresser en endurance , en course .il ne faut pas griller les étapes et trouver lentement mais surement son allure.

Le site JIWOK m'a réellement aidé à demarrer,il y a tout type d'entraiment MP3 du super débutant au confirmé. C'est gratuit , il suffit de s'inscrire et après on choisit son entrainement qui correspond à X séances téléchargeable MP3 ( music + coaching vocal). Fait par le Creps je crois.

On se sent progresser, des séances vont paraitre plus longues et puis la fois d'après on se sent plus à l'aise etc..

Et surtout le mental joue bcp, si on part rivé sur sa montre ou sur le nombre de tours et sur la dureté de la chose, c'est pas gagné. La musique aide bcp en cela au début, on se focalise sur autre chose et on y prend goût .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les endorphines il n'y que ça de vrai ! Plus je cours plus j'ai envie de courir en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse nora.

bon je vais emprunter le mp3 de ma fille alors ! (elle pourrait aussi me donner des conseils pour les abdos, elle fait de la gym et est très sportive ...)

le truc c'est que non seulement je pars de très bas (je suis une non sportive totale, le seul truc que j'aime à peu près c'est nager), mais je ne suis plus toute jeune non plus ... :blink: (et moi j'en ai 4 d'enfants ... :lol: )

pour les étirements c'est vrai que ça aide, parce que depuis ce matin je sentais bien mes cuisses ... là après mon bain et moults étirements ça va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

à chaque fois que je cours, ça me fait une légère douleur à la pliure entre la cuisse et le tronc (je crois que ça s'appelle l'aine ?). d'habitude ça passe au bout d'une heure, mais aujourd'hui, j'ai fait un super long entraînement (300m deux fois, puis 600 m, puis 900m, puis re-600m) et j'ai très mal. j'espère que ça passera demain...

mais sinon, est-ce qu'il est possible que je me sois fait vraiment mal, tendon abîmé ou que sais-je ? ou c'est juste parce que j'ai + poussé que d'habitude ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Petit up' ! Allez on s'y remet , il y a pas mal de conseils en première page si vous voulez y jeter un coup d'œil :wink:

Je rectifie : cette année 14ème année d'athlé et à votre disposition pour tout conseil !

Pour l'instant ne faites que du footing ... Une remise en forme s'impose à la rentrée , j'essaierai de poster des séances toutes les semaines si ça vous intéresse !

Bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir y aller !!

Purée, où sont donc mes baskets ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir y aller !!

Purée, où sont donc mes baskets ?? :D

ouais, je les retrouve plus non plus :clown:

C'est quoi ce mot ? MO-Ti-VA-TION ! Ah, oui, c'est ça :bleh:

Autant j'en ai pour les autres disciplines, autant la pratique de l'EPS, pfff :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

bonsoir tout le monde

je suis admissible au CRPE et j'ai choisi en option la course de 1500 mètres et j'aimerais avoir des informations alors si vous avez des news ou des doutes j'aimerais qu'on en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...