Etoile1 Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Voilà la trame probable du mien pour la 1ère période au moins à rapprocher de l'emploi du temps que j'ai mis aussi. autre Noir et blanc.doc essai 1 format paysage.docx Chocolatine, je te trouve hyper organisée, c'est super clair et ça m'a l'air très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chocolatine Posté(e) 27 juillet 2014 Partager Posté(e) 27 juillet 2014 En fait je suis hyper désorganisée et bordélique au quotidien chez moi, c'est pour ça que je passe beaucoup de temps à créer des outils très carrés pour la classe pour essayer de ne pas me perdre et pour m'y retrouver plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 30 juillet 2014 Partager Posté(e) 30 juillet 2014 je vous trouve toutes les deux très organisées... chouette travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile1 Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Merci. Tout comme chocolatine, j'ai besoin que ce soit carré ou à peu près. Il faut que ça le soit aussi pour mon atsem (qui gère la mise en place de certains ateliers) ou pour un remplaçant éventuel si je ne suis pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
darling Posté(e) 1 août 2014 Partager Posté(e) 1 août 2014 Chouette travail Chocolatine et Etoile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gianna Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour Est ce que certains/certains d'entre vous ont un modèle pour moi de cahier journal avec les 4 niveaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titia5984 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Voici mon cahier journal type, en maternelle TPS PS, que j imprime en plusieurs exemplaires à l'école et je remplis à la main Il est basé sur mon emploi du temps de classe CAHIER JOURNAL.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nighty Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Je me permets de mettre une remarque pour moncahier journal.Dans une des écoles maternelle où je remplace, l'accueil commence à 7h50 mais impossible de faire commencer quelque chose avant 8h dans l'emploi du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Roserouge100 Posté(e) 13 juin 2015 Partager Posté(e) 13 juin 2015 Un cahier journal avec les 4 niveaux, c'est un peu comme le mien, et celui de Chocolatine, chaque groupe de couleurs représente un niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATKRIS29 Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Bonjour à toutes et tous ! Je débute à la rentrée PES en TPS PS MS GS, quelqu'un aurait-il un exemple de cahier journal à me proposer ? Merci de votre aide, bonnes vacances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 8 août 2015 Partager Posté(e) 8 août 2015 Le mien ici: http://laclassedepike.eklablog.com/trame-de-mon-cahier-journal-a110880126 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PATKRIS29 Posté(e) 9 août 2015 Partager Posté(e) 9 août 2015 Merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés