Aller au contenu

Commandes de matériel


pepite100

Messages recommandés

J'ai déposé mes commandes ce matin à la mairie et je viens de me rendre compte que j'avais zappé les frais de port d'un des fournisseurs (1 sur 4)... ça vous est déjà arrivé? Comment faire, si ce n'est retourner comme une idiote à la mairie à la première heure lundi matin?

C'est ma première commande et je savais que je ferais une bourde, ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'y a pas de frais de port si tu as beaucoup commandé. Par exemple à Lira au dessus de 200 euros pas de frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES en PS/MS et en plein dans mon catalogue de commande...

Petite question pour la peinture : gouache ou peinture acrylique ?

Merci d'avance pour l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gouache c'est pour la peinture de tous les jours sur papier.

L'acrylique c'est pour les bricolages, peindre sur un support en bois, carton, plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOuache et acrylique comme dit Ladyoscar pas la même utilisation. Tous les jours de la gouache et pour avoir un aspect brillant notamment acrylique

Moi je commande un bidon de colle bleue et un de blanche. Après certaines atsem ou instits n'aiment pas telle ou telle colle. La bleue ça permet de décoller les étiquettes si erreur, la blanche ça colle plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça suffit. J'ai quand même acheté un peu de plus épais 200g en blanc et couleur pour d'éventuels bricolages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai vu plus haut dans le sujet que quelqu'un était en rep et que cette personne ne laissait pas le travail et les cahiers aller chez les enfants.. Du coup, vu que je vais être en zep à la rentrée, je me pose la question vais-je donner les cahiers?? Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils vont où les cahiers s'ils ne vont pas chez les élèves ? C'est un peu l'utilité et le but du cahier, quand même !

Donc zep ou pas, ça ne change pas grand chose. Il faut juste bien expliquer aux parents qui ne parlent pas français comment ça se passe. Et même si les cahiers reviennent un peu abîmés, ou gribouillés, au moins ça prouve qu'ils ont été ouverts, et ça, c'est déjà énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'effectuer ma première commande (elle a été validée par ma directrice il y a 5 jours) sur Charlemagne.

Pensez-vous que ma commande arrivera pour la rentrée ? (je fais appel à votre expérience :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui demande des fournitures en materbnelle

voici ce que je demande trop? pas assez?

Voici la liste du matériel dont il aura besoin pour cette année :
 une serviette pour les élèves mangeant à la cantine
 un tablier à longues manches avec le prénom de l’enfant
 3 photos d’identité + 1 photo de l’enfant seul si possible
 1 boîte de mouchoirs en papier par trimestre
 un change complet (qui restera dans le sac de l’enfant),
 2 packs d’eau par trimestre
 pour les enfants effectuant une sieste : une taie d’oreiller, un drap et un drap housse; coussin pour le repos
 pour les enfants de MS et GS : un feutre effaçable pour ardoise type « velleda » et une éponge
 Une paire de ballerine ou chaussons dans un sac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...