Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

ça n'a pas était le cas ni de jeudi matin ni de ce matin :mad:

JE ME FAIS CHIER EN COURS, c'est normal?

ce matin j'ai lu mon bookin pendant toute l'heure de géo (bon j'ai bossé 45mn qd meme sur 3 heures)

je crois que c'est l'avis de tout le monde. ON SE FAIS TOUS CHIER EN COURS. heureusement en effet qu'il y a une bonne ambiance dans les groupe sinon ça serai mortel....

a qd le concret en PE2?

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

le concret je crois qu'on l'aura qu'en stage, en maths et en français... heureusement qu'on a ces deux profs là pour essayer de rattraper la cata des autres d'ailleurs!

oui c vrai Vinciane on s'éclate qd meme mais bon, je préféreré m'éclater ac vous en dehors des cours et avoir des cours potables et utiles!

en plus jme retrouve tte seule en ADPP, vais m'ennuyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas qui vous êtes!!! enfin sauf Vincienne et Amandine, j'ai repéré!!!

Oui c'est clair qu'on s'ennuie en groupe... Je me suis fait disputer par le prof de physique quand je lui ai dit... Je n'ai pas compris que l'iufm formait pour être professeur des écoles et pas professeur de cycle 1... Suis-je la seule???

Pour les ADPP ça me fait un peu flipper aussi, enfin on verra demain!

Je préférerais moi avoir des cours utiles pour ne pas se cacher pour préparer ses journées ou ne pas perdre mon temps!!

Au fait, j'espère que vous n'êtes pas encore allés dans des endroits dépravés ce week end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier en physique, une fille du groupe a demandé si on finissait à 11h30 ou 12h30, moi j'ai répondu 10h30, il a demandé: "ça ne vous intéresse pas ce qu'on fait? vous me donnez l'impression de perdre votre temps ici". j'avais bien envie de lui dire que oui on perd notre temps mais bon, je me suis retenue. mais je crois que le cours qui détient le trophée du plus ennuyeux c'est arts visuels!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Solmal!! Et en plus je ne supporte pas l'air supérieur qu'elle prend quand elle nous parle! Et non nous n'avons pas les moyens (et peut etre pas envie non plus!!!) d'aller en Suède voir un artiste... Et non je ne connais pas Hokusai et j'en passe! C'est limite si elle nous prend pas pour des incultes! Je suis certaine que son cours pourrait être passionant: je m'imaginais comme au collège en cours d'arts plastiques faire des projets autour de l'eau, de la peinture, plein de trucs quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais une qui connait bien hokusai! :D:bleh: , le pire ça a été le cours en amphi avec les habitats, tentes et tout le tralala, je ne vois pas du tout comment adapter ça à l'école primaire (je n'en vois pas l'intérêt non plus d'ailleurs...), pareil pour la physique avec ses cours super théoriques et les exposés qui servent juste à remplir les heures... il faudrait pouvoir remplir tous les mois une feuille qui remonterait au rectorat et où on pourrait dire si la formation nous convient ou pas mais bon faut pas rêver...

Nargoussa je sais aussi qui tu es, j'ai repéré lors du premier cours d'anglais, ça faisait qq jours que je cherchais :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol!! Fallait demander Vinciane, j'aurais fait une présentation!!!

Mais si Vinciane c'est pour construire une cabane avec les enfants! Ha non quelle idiote c'est pas de l'art ça c'est du copiage! J'ai appris que l'an dernier les PE2 avaient déjà fait remonter mais apparement rien n'a été fait... Samedi matin, j'ai proposé une révolution: trop de cours et en plus le samedi matin! et tous les profs ont l'air de dire que ça ne les arrange pas, comme nous non plus... Qui décide de tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça se décide au niveau du secrétariat car l'année dernière le directeur n'était au courant de rien au niveau des emplois du temps, il ne savait pas qu'on les avait 2 jours (et encore!) à l'avance. Pour la révolutionje te suis!! Marre d'avoir un week end d'1 jour et demi et d'avoir cours tous les jours, surtout vu ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme les filles c'est que le début alors si vous critiquez trop maintenant vous tiendrez pas... Moi ça me plaît de plus en plus, et j'ai hâte d'être à demain :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la alors toi, si ça te plaît de plus en plus et si tu as hate d'être à demain, t'es un cas à part, parce que je n'ai encore entendu personne de l'iufm dire que les cours lui plaisent au point d'avoir hâte d'y aller :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piero1204 doit faire de l'humour!! ou alors je comprends pas!!! ca se passe peut être différement dans les autres groupes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...