Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Au moins ça c'est dit :lol::bleh:

Au fait pour info j'ai appelé l'IA cet après midi et nous n'aurons pas de fiche de paie en septembre étant donné que nous n'avons qu'une avance de salaire, nous n'aurons que la fiche en octobre récapitulant cette avance, le salaire d'octobre et ce qu'il manque de septembre. Si vous avez besoin d'un justificatif disant que vous avez bien eu votre salaire pour un éventuel crédit, location..., ils peuvent en faire sur demande par téléphone à l'inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Aurélie est une femme à lunette :D:D:D

bin oui je garde mes chaussettes qd il fé froid et alors?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant cette ADPP de ce matin, vous n'avez pas trouvez?

ils devraient en mettre bcp plus* en fait, c ça qu'il nous faut pour se faire une idée de ce qu'on a besoin!

* à la place de certains cours je sous-entends, bien sûr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est mieux que le théorique mais s'ils pouvaient nous mettre 2-3 ADPP en tps-ps j'avoue que ça me rendrait bien service, parce que là ce qu'on fait je ne peux pas l'appliquer à mon stage filé, à part peut être la boite à conte (mais surtout pas la chronologie!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair c'est vachement bien! du concret!! Par contre la semaine prochaine ça va être hard en sciences c'est du matin à l'après-midi! mais je trouve qu'on est un bon groupe ça tourne bien!! et P-A c'est proposé pour prendre l'ADPP de sciences!! Je pense aussi refaire la boîte à conte dans ma classe parce que ca a vraiment bien tourné! Je suis d'accord avec toi vinciane, je galère moins avec mes MS (j'ai pas encore découvert mes GS demain ce sera le grand jour, je connais même pas leurs prénoms!!) qu'avec les PS et les TPS! J'ai trouvé un truc sur le net pout travailler la chronologie d'abord avec 2 images puis 3... (pas 8!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair c'est vachement bien! du concret!! Par contre la semaine prochaine ça va être hard en sciences c'est du matin à l'après-midi! mais je trouve qu'on est un bon groupe ça tourne bien!! et P-A c'est proposé pour prendre l'ADPP de sciences!! Je pense aussi refaire la boîte à conte dans ma classe parce que ca a vraiment bien tourné! Je suis d'accord avec toi vinciane, je galère moins avec mes MS (j'ai pas encore découvert mes GS demain ce sera le grand jour, je connais même pas leurs prénoms!!) qu'avec les PS et les TPS! J'ai trouvé un truc sur le net pout travailler la chronologie d'abord avec 2 images puis 3... (pas 8!!!)

Hmm je ne suis pas certain d'avoir dit cela, peut être y a t-il un autre P-A que j'aurais zappé?? ... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui disait hier qu'on ne pouvait avoir qu'1 seul P-A dans notre répertoire, tu n'es peut être pas le seul finalement :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais cru comprendre que comme tu trouvais ça drôle ca te ferait plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là nous on a la chance d'en avoir pas mal ces semaines ci. Comment ca se passe pour toi didi? Je revois des profs de la fac de temps en temps c'est drôle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme Nargoussa et vinciane, Piero (concervons l'anonymat ou au moins ce qu'il en reste) a bien dit ke ce serait marant . j'ai bien compris aussi qu'il serait intéressé de prendre la séance. nous sommes donc toutes d'accord!

lundi: c'est Piero!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...