Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi non plus, ça ne marche pas, pourtant ça a marché pour certains!!! :sad:

PrincesseManue
Posté(e)

C est bien dommage....

Posté(e)

Princesse, tu dois encore écrire un message où tu le veux dans les forums de ce site. Ici par exemple, ca marchera très bien ;)

Ensuite dans la page d'accueil du site normalement tu arrives sur cette page: http://forums-enseignants-du-primaire.com/

Dans la partie "l'école primaire" (tout en haut de la page)

La 5ème et la 6ème rubriques "cachées" apparaitront dès que tu auras 5 messages postés:

"Documents pédagogiques gratuits et bons plans"

"Sites et pages web"

Tu pourras, de plus, faire des recherches, mettre un avatar, envoyer des Messages Privés, etc, etc.... ( toutes ces fonctions sont accessibles en haut à droite des pages de ce site dans les rubriques "mes contrôles" et "recherche" entre autres....).

Eloced, tu as 7 messages, cela doit marcher. N'hésites pas à le resignaler ici si tu as encore des pbs d'accès.

PrincesseManue
Posté(e)

merci beaucoup Gandalf pour toutes ces infos tres claires...

Posté(e)

pour moi non plus ça ne marche pas et je crois avoir plus de 5 messages...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
pour moi non plus ça ne marche pas et je crois avoir plus de 5 messages...

Je comprends mieux pourquoi je n'y arrive pas

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon alors il faut 5 messages pour y accéder, alors moi aussi je me lance parce que ça m'interresse >.<

Posté(e)
bon alors il faut 5 messages pour y accéder, alors moi aussi je me lance parce que ça m'interresse >.<
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pour moi non plus ça ne marche pas...

Je ne vois rien apparaitre tout en haut à droite...

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci par avance.

Posté(e)

Clique ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...php?showforum=4

le lien est marqué en haut à gauche: ici tu as :

Forums-enseignants-du-primaire > L'école primaire > Les domaines d'activité à l'école élémentaire > Organiser, préparer et gérer une classe en élémentaire.

pour accéder aux forums bons plans tu cliques sur "l'école primaire" et le 5ème sous-forum est le bon: "Documents pédagogiques gratuits et bons plans".

Rappel: il faut 5 messages postés dans le forum (où vous voulez) pour y avoir accès.

Le nombre de messages est inscrit sous votre pseudo à gauche de vos messages.

il ya plus de 120 bons plans pour recevoir gratuitement de la documentation pédagogique: cela va du guide pédagogique à des dvd en passant par des cd-rom, des livres, des kits pédagogiques ou des ressources en ligne......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...