Chinchilla Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Comment obtenez-vous ces packs de différenciation? J'ai commandé un ouvrage mais je n'ai vu nul part le moyen de les télécharger...est-ce pendant la commande, après , dans le mail de confirmation de commande?
shirmette Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bon bah je retente ma chance... je comprends pas pourquoi cela marche chez vous, même avec le manuel de Grammaire mais pas chez moi... La semaine derniere il m'a dit que le manuel de Grammaire n'était plus disponible...
louna79 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Comment obtenez-vous ces packs de différenciation? J'ai commandé un ouvrage mais je n'ai vu nul part le moyen de les télécharger...est-ce pendant la commande, après , dans le mail de confirmation de commande? idem ici Si quelqu'un de très très gentil peut prendre le temps de m'envoyer les packs? belauds arobase yahoo.fr merci merci merci ......
Vivirginie Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai commandé les 4 livres (pas la grammaire car je l'avais déjà) en début de semaine et je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition pour 2 d'entre eux (les 2 de lecture) Par contre les 2 de maths sont indisponibles... Est ce qu'ils les envoient quand même quand ils se réapprovissionneront ou c'est mort ?
suzy2891 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai commandé les 4 livres (pas la grammaire car je l'avais déjà) en début de semaine et je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition pour 2 d'entre eux (les 2 de lecture) Par contre les 2 de maths sont indisponibles...Est ce qu'ils les envoient quand même quand ils se réapprovissionneront ou c'est mort ? Non, ils ne les envoient pas. Mais par contre tu peux les recommander plus tard. En tout cas c'est ce que j'ai fait et ça a marché.
Vivirginie Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai commandé les 4 livres (pas la grammaire car je l'avais déjà) en début de semaine et je viens de recevoir un mail de confirmation d'expédition pour 2 d'entre eux (les 2 de lecture) Par contre les 2 de maths sont indisponibles...Est ce qu'ils les envoient quand même quand ils se réapprovissionneront ou c'est mort ? Non, ils ne les envoient pas. Mais par contre tu peux les recommander plus tard. En tout cas c'est ce que j'ai fait et ça a marché. Ok merci pour le tuyau ! T'as commandé longtemps après ?
suzy2891 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je ne sais pas trop, un mois peut être. J'ai du attendre de voir que quelqu'un les ait tous reçus.
julieval Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 DoubleR, Ptiboubou, Koda, Chinchilla, Vivirgine, ciao14, Berny37, C'est fait, Fany 83 tu ne m'as pas laissé ton mail ! Je n'ai pas pu finaliser ma commande à cause d'internet explorer, par contre, ils me proposaient de choisir un pack et celui que j'avais choisi s'est bien ouvert ( mais je l'avais déjà !! ;-)) ) Je vous passe le relai !
fany83 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je laisse mon mail si quelqu'un peut m'envoyer les packs de différentiation cycle 2 et 3 merci d'avance. Je ferais ensuite suivre. fanycapelle arobase yahoo.fr Merci d'avance et bonne rentrée.
milie64 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour je suis bien intéressée par les packs si quelqu'un veut bien me les envoyer... emilie_labedade@yahoo.fr merci d'avance!
nadafr Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 bonjour, je suis intéressée par les packs cycle 2 et 3. Si une bonne âme voulait me les envoyer.... merci
Messages recommandés