rolie Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Bonjour a tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et j espere que ce n est pas trop abuse de demander ce fameux fichier. voici mon adresse : aureliecourthial@free.fr Merci et je n hesiterai pas a faire suivre aux encore plus retardataires que moi
Alisse Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Manon, Karen, Zoulette et Roulie c'est parti à l'instant Bonne lecture Alice
steph.stephy3 Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 hello, moi aussi je suis en retard pour le doc... quelqu'un pourrait-il me le faire suivre ? ce serait super gentil ! bien entendu, je ferai suivre au prochain ... merci beaucoup beaucoup !!! biz steph steph.stephy3@caramail.com
Lucky Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Bonjour, Je viens de découvrir ce forum que je trouve formidable. Dommage de ne pas l'avoir trouvé avant le concours écrit pour les précieux conseils qu'on peut y trouver. Je suis inscrite dans l'académie de Rennes et j'attends la suite le 28 mai. Je serais très heureuse de bénéficier du fameux document sur l'oral pro. Voici mon adresse : mingoube@wanadoo.fr Un grand merci d'avance !!
macdine Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 steph et lucky, vous allez le recevoir en double, je viens aussi de vous l'envoyer <_<
ae_kinou Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Bonjour ! Je suis moi aussi candidate pour le prochain envoi. Merci beaucoup à tout le monde ! ae_kinou
ae_kinou Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Non mais vraiment ! J'oublie de donner mon mail : ae_kinou@club-internet.fr
nénou Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 merci marie-claire pour la doc envoyée rapidement ce matin...au boulot maintenant! courage courage
Messages recommandés