manon Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 je vous l'envoie à tous à partir de Vicvan. A+ Manon.
t-choupi Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 but-but !!!! Je ne l'ai toujours pas.... Tu peux me l'envoyer ?! Merci
prunelle Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Désolée klayr mais je n'ai toujours pas reçu ces fameux documents. cryin peut-être que zzz'ai zzencore des problèmes avec caramail,? Est-ce-qu' une âme charitable pourrait me les envoyer? Merczzzi beaucoup par avance. Voici mon mail: prunelle.del@caramail.com Et bon courage zzzencore!!!!
prunelle Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 Merci but but de penser quand même à moi! Bon courage!!! (qu'est-ce qu'on parle d'elle sur ce forum!!!!!) (sic!) [COLOR=purple]allez encore un bon courage pour la route!!!
prunelle Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 euh désolée mais je ne suis pas encore bien habituée aus supers "COLOR" et autres trucs du site..... MAIS QUAND MEME BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!
Vanille Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 merci merci pour les docs, j'ai tout eu, super cool ça fait plaisir de voir des gens sympas sur qui on peut compter. @ + Vanille :P
leeloo Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 salut tout le monde! j'espere qu'il n'est pas trop tard, moi aussi j'avoue que je serais bien intéressée par ce doc dur l'oral pro voici mon mail: cookie83@free.fr si une ame charitable acceptait de me l'envoyer ce serait top biz à tous!
Lucky Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 pour Macdine et frimousse ! Désolée, je n'ai encore pas le fameux dossier. Y aurait-il un problème? Je redonne mon mail : mingoube@wanadoo.fr Merci. MARIE
frimousse Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 je te l'ai pourtant envoyé hier. Je réessaye de suite !!
Shrine Posté(e) 22 mai 2003 Posté(e) 22 mai 2003 je suis preneuse aussi ... :P merci d'avance shrine@wanadoo.fr
Messages recommandés