arwen Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 merci je les ai bien reçu. J'attends que mon chéri soit là pour les ouvrir et les renvoyer à quelqun car on a eu de gros problème d'ordi (et donc de sous hihi) ce mois ci et comme je suis nulle en info je ne veux pas faire de bétises. Donc promis je m'occupe de les renvoyer à quelqun dès que mon conjoint m'a expliqué comment faire . arwen
scamianbas Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 et ben moi alors ? cryin est ce que valm ou qqun d'autre pourrait me le faire suivre svp ? mscavazzin@iname.com Merci bocou. @+
scamianbas Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 je reitere humblement ma requete : y aurait t il une personne dans la vingtaine qui a eu ce document qui aurait la gentillesse de me le faire suivre ici : mscavazzin@iname.com ? Un grand MERCI d'avance.
Zezette Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 :P Ca y est je te l'ai envoyé. T'as bien recptionné? ZAZ
scamianbas Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 non... peut etre que ca ira mieux avec cette adresse : mirko.scavazzin@wanadoo.fr ? Merci et @+
rodo Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Coucou; je suppose que ce document doit être un petit joyau, et vu l'enthousiasme qu'il provoque j'aimerais aussi y jeter un coup d'oeuil histoire de, de, de désespérer?!!!! cryin Enfin, si quelqu'un veut bien me le faire suivre voici mon adresse; rodoberra@hotmail.com. Merci merci d'avance et bon courage, Rodo.
prunelle Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 MERCI BUT BUT!!!!!! zzzzzzai super cool!!!!!!!!!!!!!!!! B) B) zai bien rezu zes fameuzzz documents... (euh je vous prie de m'excuser pour cette légèr surchage cognitive.) BOn courazzzzze zzzza touzzzz!!!
scamianbas Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Merci bcp bcp bcp bcp bcp bcp a aurelie, isacolas et stephanie qui m'ont fait suivre la doc . rodo je viens de te l'envoyer. @+
rodo Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Je viens de le recevoir, de l'enregistrer, de l'ouvrir et, gloups, je me mets au travail!!!!! Merci scamianbas pour cette chaîne, enfin à vous tous . Bon courage, et je fais suivre si j'y arrive avec l'ordi, merci encore, rodo
jumpy Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 Serait-il possible de recevoir ces documents? merci beaucoup et bonne chance
valm Posté(e) 23 mai 2003 Posté(e) 23 mai 2003 est-ce que tu peux nous donner ton e-mail pour te les faire suivre scamianbas: désolée, je n'étais plus là pour faire suivre. apparemment tu les as reçus. sinon je peux te les envoyer
Messages recommandés