Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci je les ai bien reçu. J'attends que mon chéri soit là pour les ouvrir et les renvoyer à quelqun car on a eu de gros problème d'ordi (et donc de sous hihi) ce mois ci et comme je suis nulle en info je ne veux pas faire de bétises. Donc promis je m'occupe de les renvoyer à quelqun dès que mon conjoint m'a expliqué comment faire .

arwen

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

20

• loeti

10

• manon

9

• klayr

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

et ben moi alors ? cryin est ce que valm ou qqun d'autre pourrait me le faire suivre svp ? mscavazzin@iname.com

Merci bocou. :)

@+

Posté(e)

je reitere humblement ma requete : y aurait t il une personne dans la vingtaine qui a eu ce document qui aurait la gentillesse de me le faire suivre ici : mscavazzin@iname.com ?

Un grand MERCI d'avance.

Posté(e)

:P Ca y est je te l'ai envoyé. T'as bien recptionné?

ZAZ

Posté(e)

non... :huh: peut etre que ca ira mieux avec cette adresse : mirko.scavazzin@wanadoo.fr ?

Merci et @+

Posté(e)

Coucou; je suppose que ce document doit être un petit joyau, et vu l'enthousiasme qu'il provoque j'aimerais aussi y jeter un coup d'oeuil histoire de, de, de désespérer?!!!! cryin Enfin, si quelqu'un veut bien me le faire suivre voici mon adresse; rodoberra@hotmail.com. Merci merci d'avance et bon courage, Rodo.

Posté(e)

MERCI BUT BUT!!!!!!

zzzzzzai super cool!!!!!!!!!!!!!!!! B) B)

zai bien rezu zes fameuzzz documents... (euh je vous prie de m'excuser pour cette légèr surchage cognitive.)

BOn courazzzzze zzzza touzzzz!!!

Posté(e)

Merci bcp bcp bcp bcp bcp bcp :wub: a aurelie, isacolas et stephanie qui m'ont fait suivre la doc :D .

rodo je viens de te l'envoyer.

@+

Posté(e)

Je viens de le recevoir, de l'enregistrer, de l'ouvrir et, gloups, je me mets au travail!!!!! Merci scamianbas pour cette chaîne, enfin à vous tous :) . Bon courage, et je fais suivre si j'y arrive avec l'ordi, merci encore, rodo

Posté(e)

Serait-il possible de recevoir ces documents?

merci beaucoup et bonne chance :rolleyes:

Posté(e)

est-ce que tu peux nous donner ton e-mail pour te les faire suivre

scamianbas:

désolée, je n'étais plus là pour faire suivre. apparemment tu les as reçus. sinon je peux te les envoyer :rolleyes: