Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi, je veux bien, je veux bien; ça aidera peut-être à faire disparaître la boule que j'ai dans l'estomac,

isabelle.fc@nomade.fr,

A plus Mistigri

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

20

• loeti

10

• manon

9

• klayr

8

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mistigri, Karine, j'essaie de vous envoyer tout ça.

A+ So

Posté(e)

j'ai un énorme problème avec ma messagerie "yahoo" et je ne peux pas pour l'instant me connecter, je réessaie un peu plus tard, ne vous inquiétez pas...

Posté(e)

Moi aussi je serais trés interessée par ses documents. Quelqu'un peut-il me les faire parvenir?

Merci d'avance.

Bon courage pour ceux qui sont admissibles!

patricia.trauchessec@tiscali.fr

Posté(e)

C'est envoyé Jenny!!

Posté(e)

Karine et Mistigri, ça y est, j'ai enfin pu vous l'envoyer!!!

So

Posté(e)

moi aussi je suis intéressée. merci bcp à celui ou celle qui m'enverra la doc :wub:

Impera17@aol.com

Posté(e)

Heuuuu, je ne sais même plus si je me suis mise dans la liste, et là je n'ai pas le temps de lire les 25 pages de réponses _bl_sh_ Oulala, je commence à saturer, moi :blink: ! C'est grave, docteur ?

Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre le document, please ????

creolita@hotmail.com

Merci !! :wub:

Posté(e)

Je vous colle le message que j'ai mis dans OP désolée :

Bonjour à tous,

ces derniers temps nous avons établi une chaîne d'envoi de fichiers d'OP, et j'ai moi-même participé à cet envoi et comme je me trouvais au travail, j'en ai profité pour m'en transférer un exemplaire chez moi... Or hier je me suis aperçu avec horreur que je m'était trompée et avais expédié un vieux fichier zip portant lui aussi sur l'OP mais ne contenant que 2 fichiers weord, alors que celui attendu en recensé 17 !

J'ai corrigé l'envoi auprès des personnes à qui j'avais initialement transféré le mauvais fichier, mais on ne garde pas toujours trace de tout et il possible que tout le monde n'ait pas recptionné les bons documents...

Donc voilà, si vous voulez ces doc, je suis à mon bureau mardi et mercredi (mon PC de la maison marche en pointillé)...

Je vous donne mon adresse : manon.chevalier@sage.com

je peux mettre une heure à répondre mais pas beaucoup plus, envoyez-moi un message pour m'éviter d'être trop sur le forum + un message ici pour que ce mot reste visible.

Merci à tous et encore 1000 excuses.

Manon.

je file au travail, j'y suis d'ici 1heure.

Posté(e)

Et moi, et moi, et moi... Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer ces docs.

Voici mon e-mail:

pa.fr@wanadoo.fr

Merci.

Posté(e)

Soph, Loul et tawnee, c'est parti !

Manon.

Posté(e)

Bonjour, bonjour,

un gros merci à celui ou celle qui a mis ces fiches en ligne...j'avoue que je n'ai pas regarder le premier message, mais toute cette solidarité, qu'est-ce que ça fait du bien.

Bon, j'essaierai de faire suivre...mais ne m'en voulez pas si je n'y arrive pas trop...j'ai un mac au bureau et parfois il déraille sévère :huh: , allez au suivant,

Mistigri