loeti Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 je comprends pas witch1 je te l'ai envoyé (fausse manip??) je viens de te le renvoyer
West Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 si ce n'est pas trop tard, je le veux bien aussimerci d'avance valoch29@yahoo.fr :P Valm : c'est parti !
loeti Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 pardon gillou, j'avais pas vu ton msg sur la boîte de witch1 _bl_sh_ je lui est encore envoyé _bl_sh_
cylou91 Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Moi aussi ça m'interesse... C'est vraiment adorable d'en faire profiter tt le monde, ce forum est vraiment exceptionel ainsi que les personnes inscrites !!! merci de l'envoyer à cecile.charpagne@wanadoo.fr. Bon courage à tous, Cylou
loeti Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 désolée pour les fautes : je lui ai envoyé. je le fais passer à cylou
valm Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 merci West j'ai bien eu ton mail, mais je n'arrive pas à lire le document. est-ce que quelqu'un veut bien essayer de me l'envoyer à nouveau valoch29@yahoo.fr
West Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 merci West j'ai bien eu ton mail, mais je n'arrive pas à lire le document.est-ce que quelqu'un veut bien essayer de me l'envoyer à nouveau valoch29@yahoo.fr parfois les Bal chez Yahoo ont des ratés....si ca persiste sers toi d'une autre adresse
crika Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Julie a essayé de m'envoyer le fichier mais ça n'a pas marché cryin Qui peut retenter un envoi ? Merci karine.kaczor@wanadoo.fr
Lise Posté(e) 21 mai 2003 Posté(e) 21 mai 2003 Coucou compagnons de galère Est-ce possible que ces docs transitent par Dijon pour me sauver du désespoir cryin cryin ? Mon e-mail: marylise.senot@wanadoo.fr Merci bcp d'avance bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Lise
Messages recommandés