Posté(e) 24 juillet 201115 a Bonjour à tous, Les annexes d'Adrienne me serait bien utiles pour l'année prochaine. L'un d'entre vous pourrait-il me les transmettre ? Mon mail : beanalet@hotmail.com Merci
Posté(e) 25 juillet 201115 a Bonjour, je viens d'être nommé ZIL pour ma T1 et les annexes CE1/CE2 me seraient très utiles car j'angoisse un peu. Si une âme charitable pouvait me les faire parvenir. Merci d'avance. julsochaux@hotmail.com
Posté(e) 26 juillet 201115 a Bonjour, Idem pour moi, j'ai un poste de zil à la rentrée dans l'eure. et le travail d'ADRIENNE est vraiment bien fait alors si il y a des personnes qui ont les annexes CE1 et CE2, je suis preneuse. mail = kermaas@yahoo.fr Merci d'avance Et bonne vacances à toutes
Posté(e) 27 juillet 201115 a Je suis aussi TR pour la rentrée et donc très interressée par les annexes CE1 CE2. QQ'un pourrait me les envoyer SVP marie_christelle@hotmail.fr MERCI BCP
Posté(e) 28 juillet 201115 a Bonjour je suis remplaçante à la rentrée et donc intéressée aussi par les annexes CE1/CE2 Quelqu'un pourrait-il me les anvoyer à l'adresse suivante s'il vous plait clairelavielle@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 1 août 201115 a Idem, T2 et ZIL à la rentrée, je serais vivement intéressée par les annexes CE1 et CE2 ! Mon mail: simbernuss@free.fr Merci d'avance !
Posté(e) 2 août 201115 a Comme beaucoup... je serai T2 brigade à la rentrée et les annexes CE1 et CE2 d'Adrienne m'intéressent. si quelqu'un pouvait les faire suivre voici mon adresse : neo2201*orange.fr (* pour @) Merci à Adrienne de partager son travail, ça éclaircit les idées et ça donne plein de pistes.
Posté(e) 3 août 201115 a Bonjour, Zil aussi à la rentrée, je serai aussi interessée par les annexes CE1etCE2 d'Adrienne. Si quelqu'un peut me les envoyer: elise.r@free.fr merci d'avance
Posté(e) 3 août 201115 a Bonjour, Pour ma part je serais brigade à la rentrée, et les annexes CE1 et CE2 d'Adrienne me seraient très utiles. Si une âme charitable pouvait me les envoyer, voici mon adresse mail: titel84@hotmail.com merci beaucoup! Et merci à Adrienne pour le partage de son travail!
Posté(e) 3 août 201115 a bonjour à tous! bon ben comme je m'en doutais un peu, je ne suis pas la seule brigade à la rentrée prochaine... Merci beaucoup à adrienne pour le partage de ses idées et à tous ceux qui font circuler les docs. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes CE1 et CE2 svp? Voilà mon mail: c.vollant@laposte.net Sinon, j'ai entendu parler des mallettes des remplaçants: avez-vous des idées pour s'en créer facilement et rapidement? Merci d'avance et bon courage à tous pour la prépa de la rentrée
Posté(e) 3 août 201115 a Bonjour à tous ! Entant Zil à la rentrée, je suis aussi à la rechercher des annexes CE1 et CE2 ! mon mail : khaarolyn@hotmail.com MERCI D'AVANCE
Posté(e) 4 août 201115 a bonjour tout le monde! Merci beaucoup à adrienne pour sa gentillesse de partager ses idées et aussi à ceux qui font circuler les documents. Je serai aussi intéressée par les annexes CE1 et CE2. Quelqu'un pourrait-il me les faire parvenir svp? Mon mail: lily7184@hotmail.fr Merci d'avance à ceux qui feront suivre les docs et bonne fin de vacances à tous.