Aller au contenu

Mes journées type de ZIL


adrienne

Messages recommandés

Bonjour ! Comme les autres j'ai découvert les preps d'Adrienne, et ça va beaucoup m'aider pour mes débuts de brigade (en particulier tout l'élémentaire!). Est-ce qu'une personne ayant reçu les annexes CE1-CE2 pourrait me les envoyer à cette adresse : marionR84@hotmail.com

Merci beaucoup !!! et merci encore à Adrienne ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

Le sujet date un peu mais serait-il possible d'avoir les annexes CE1 et CE2 afin d'avoir un meilleur aperçu du travail effectué par Adrienne ?

Merci d'avance

noelly57@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

tout d'abord merci de ce partage qui nous permet d'y voir un peu plus clair.

Moi aussi je serai BD à la rentrée (en fait depuis 4 ans) mais cette année pas de remplacement long en vue. J'aimerais beaucoup avoir les annexes d'Adrienne. Si quelqu'un peut me les faire suivre se serait super.

merci d'avance.

voici mon adresse : cabsjabs@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Quel travail remarquable !une aide importante pour moi qui débute dans le métier ! Merci beaucoup ! Serait-il possible de me transmettre à moi aussi les annexes ce1 et ce2 même si les messages datent ?

Merci d'avance !

purpley@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, super tout ce boulot! moi aussi je veux bien les annexes manquantes si quelqu'un les a ;-) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a obtenu ces derniers temps les annexes tant convoitées ... mais en ce qui me concerne, je n'ai rien reçu. Je tente à nouveau ma chance : voici mon adresse email

agnesk@hotmail.fr

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a obtenu ces derniers temps les annexes tant convoitées ... mais en ce qui me concerne, je n'ai rien reçu. Je tente à nouveau ma chance : voici mon adresse email

agnesk@hotmail.fr

Merci !

Bonjour!

Je serais également très intéressée par ces annexes; quelqu'un les a-t-il eu? pouvez-vous me les envoyer? voici mon adresse :sandraducamp@yahoo.fr

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les annexes ce1 ce2 mais pas le courage de savoir qui les a reçu ou pas:) alors si vous ne les avez pas, envoyez moi un mail et je répondrai dans la journée;) sabrina.bardet@hotmail.fr

bonne journée:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je serais aussi brigade à la rentrée :) ce post est très bien!

je serais moi aussi intéressée par les annexes CE2 et CE1

je suis T3 et j'ai déjà été ZIL il y a 2 ans, j'allais pas mal sur les sites :

http://www.gommeetgribouillages.fr/zil.html

http://astro52.com/pedagoaccueil.htm#2

sinon j'ai découvert cette année :

http://www.professeurphifix.net/

http://soutien67.free.fr/

c'est pas mal aussi

mon adresse c'est : isa.missli@gmail.com

si certains d'entre vous ont des documents sur les SEGPA je suis preneuse aussi :)

merci et bonne suite de vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Brigade à la rentrée, j'ai évidemment trouvé ce post génial ! Je serai très contente d'avoir les annexes CE1 et CE2. En tout cas merci pour ce travail titanesque, ça m'a déjà donné des tonnes d'idées pour préparer plus sereinement ma rentrée.

Voici mon mail si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes please : marine_durand@live.fr

Merci beaucoup, et bonnes fins de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Brigade à la rentrée, j'ai évidemment trouvé ce post génial ! Je serai très contente d'avoir les annexes CE1 et CE2. En tout cas merci pour ce travail titanesque, ça m'a déjà donné des tonnes d'idées pour préparer plus sereinement ma rentrée.

Voici mon mail si quelqu'un pouvait m'envoyer les annexes please : marine_durand@live.fr

Merci beaucoup, et bonnes fins de vacances

Envoyé, pour les autres je rappelle: envoyez moi un mail sur sabrina.bardet@hotmail.fr et je transfère le travail, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...