matil2 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 C'est très utile, merci beaucoup moi aussi c'est la panique!!j'ai su vendredi que j'etais brigade! si quelqu'un aurait la gentilesse de m'envoyer les fiches ce1, ce2, ce serait super sympa. Voici mon adresse: celinevan@wanadoo.fr merci d'avance Tout pareil. Qu'est-ce qu'on peut stresser... Voici mon adresse : mathhhil2@hotmail.fr Merci d'avance et merci beaucoup Adrienne :wub:
Ayrtib Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Tombée sur ce post ce matin, je tenais vraiment à te remercier pour le partage de tout ce travail, c'est géant! Je laisse mon mail (merco@bp2k.net) si quelqu'un veut bien m'envoyer les annexes ce1 et ce2 s'il vous plait...merci énormément!!!!!
ProfLily Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour! Je me suis chargée d'envoyer les annexes aux personnes suivantes: mimie26, stab, SBD 59, cece 4281, Matil2 et Ayrtib. Je laisse ma place à l'une de ces personnes pour faire suivre les annexes. Bonne rentrée à tous!
orlane94 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 bonjour à tous Je m'inscris également pour les annexes CE1 et CE2 Merci et bonne rentrée
ptitboubou Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 moi aussi, si c'est possible , je veux bien les annexes ce1 ce2 merci mdeclemy@yahoo.fr
orlane94 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 j'ai oublié mon adresse mail : orlane94250@yahoo.fr
laulau62 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Un grand merci à adrienne pour tout ce travail! C'est vraiment très bien fait! T2 à la rentrée je viens d'apprendre il y a deux jours que j'étais bd. Je suis donc très intéressée par les annexes CE1 et CE2! Voici mon adresse mail: laurie.frion@orange.fr Une ame charitable pourrait-elle m'envoyer ça? Merci d'avance
victornovak Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour à tous chers collègues !! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les annexes ce1 et ce2 s'il vous plait? (j'ai déjà lu ce message quelque part ???) Voici mon adresse : rochergermain@hotmail.fr Je suis T1 et suis affecté sur un poste de ZIL. Cela me serait bien utile pour aborder les premiers jours. Grand merci et grand bravo à Adrienne !! Merci d'avance à qui pourra m'aider. Bonne rentrée à tous ! Germain
chrispalf Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Merci à proflily de m'avoir envoyé les fichiers j'ai fait suivre à : orlane94 ptitboubou laulau62 victornovak Bonne rentrée à tous
pat38 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Fichiers bien reçus ! Merci Adrienne ! :wub: loicnadege, ryhmarie, elodie67 et pat38 c'est fait !! Est-ce que les prochains peuvent prendre la suite ? Erreur !! loicnadege et pat38 vos adresses semblent incorrectes ... bonjour , je me réinscris à nouveau ,je ferais passer après mon adresse est correct !!! patricia.lebhar.1@cegetel.net merci encore à tous (et à adrienne)
roreene Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Bonjour, Merci pour tout ce travail partagé, et bravo à toi c'est vraiment intéressant Je m'inscris à mon tour pour la transmission des annexes ce1 et ce2, avec tout mes remerciements d'avance mon mail: roreene@hotmail.com Et bonne rentrée à tous Lauren
laulau62 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Merci à proflily de m'avoir envoyé les fichiers j'ai fait suivre à :orlane94 ptitboubou laulau62 victornovak Bonne rentrée à tous Merci à toi chrispalf et encore merci à adrienne pour le partage!
Messages recommandés